Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Petits questions: -C'est quoi Legend Of Wild West? -Que peut on voir dans les bateaux à aubes? -Que peut on voir dans Wike Find Keel Boats?
Pour répondre à tes questions :
- Legends of Wild West est l'attraction située dans Fort Comstock à l'entrée de Frontierland, l'entrée se fait par l'escalier de gauche. - On peut voir dans le Molly Brown une salle avec une longue banquette, idéal pour se reposer. Elle se situe au pont intermédiaire. - A l'intérieur des Keelboats, il y a des banquettes en bois mais cette attraction est très rarement ouverte.
Super vidéo Je trouve que Frontierland est le land le plus réussis (bien qu'ils le soient tous) Mais je trouve qu'il a un truc authentique, on se croirait vraiment au far-west
Mickey33240
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : La Ferté sous Jouarre Humeur : hyper bien Date d'inscription : 23/01/2011 J'aime : 10
Super vidéo Je trouve que Frontierland est le land le plus réussis (bien qu'ils le soient tous) Mais je trouve qu'il a un truc authentique, on se croirait vraiment au far-west