Après un contre temps ça y est les billets sont achetés on y va le 27/04 on a vraiment hâte! Les billets sont à 70 euros par adulte avec la navette qui nous emmène directement au studio. J'ai l'impression que ça a augmenté mais bon ! Je vais faire plein mais plein de photos
Maxwill je viens de découvrir ton album FB il est top! Merci de nous permettre de le oir!! Ca donne vraiment envie! Déjà d'aller en Angleterre :-) et ensuite de voir tout ça de ses propres yeux!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je vais à Londres le mois prochain,quelqu'un pourrait m'indiquer ou et comment commander les tickets d'entrée?! Est ce que cela se trouve loin de Londres car nous n'aurons pas de moyen de locomotion! merci!
Caramel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 538 Age : 58 Localisation : Le Mans Humeur : Heureuse ! Date d'inscription : 20/05/2010 J'aime : 0
Cela se trouve au Nord de Londres à Leavesden, tu as deux solutions: soit ici pour les billets seuls: http://tickets.wbstudiotour.co.uk/webstore/shop/ViewItems.aspx?CG=HPTSFR&C=TIXFR
soit là avec le transport aller-retour de Londres au studio: http://www.warnerbros.fr/achat-studio-tour-harry-potter-commande-tickets.html
le bus se prends près de Buckingham Palace je crois mais je ne suis pas sûre, nous avons prévu de prendre un taxi de l'hôtel jusqu'au point de rendez-vous.
Rafiki
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
J'adorerai y aller car avant d’être un Disney fan , j'étais un HP fan ^_^ , mais maintenant je garde mon argent pour Disney ! Super vos photos également
Caramel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 538 Age : 58 Localisation : Le Mans Humeur : Heureuse ! Date d'inscription : 20/05/2010 J'aime : 0
Je viens de découvrire se topic, et sa me ravie d'apprendre que sa à enfin ouvert. J'ai découvert HP il n'y à pas si longutemps mais j'ai vraiment croché! faud que je motive mon chéri de se faire un petit week en amoureux à londre histoire d'aller voir sa! J'ai hâte de suivre ton futur TR et tes photos Caramel!
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
J'ai enfin pu vivre l'expérience et j'ai vraiment adorée ! J'ai pris énormément de photos donc si certains sont intéressé je les posterais. Pour l'instant je vous met juste les achats que j'ai fait dans la boutique à la fin du tour
Une grenouille en chocolat (pour mon chéri), on y découvre (comme dans le film) une carte "collection", là il est tombé sur le fondateur de Serpentar
Un genre de mug/shop de bière (mais qui me servira comme mug en tout cas) Gryffondor :
Un polo de l'équipe de Quidditch :
Et un magnet :
Après cette expérience j'étais à fond dans Harry Potter et le dernier jour à Londres, j'ai craquée pour 2 petites choses en rapport à Primark ^^
Un pyja-short Gryffondor :
Et des soquettes de chaque maison de Poudlar :
Toone
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
Super Amly, j'adore tes achats. Comment tu es partis, avec le bus qui part du centre ou en train? Si c'est en bus, pour celui du retour tu as un horaire fixe? C'est pas trop juste si on veut vraiment prendre son temps pour la visite? il me tarde d'aller découvrir les studios... je ne suis pas retournée à Londres depuis bien longtemps.
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
Nous avions réservés sur internet avant de partir. Lorsque tu fais ta commande, tu dois choisir ton horaire d'arrivée, et tu as un horaire de retour. Ça te laisse 3h30 en comptant la grosse demi heure dans la file d'attente, la visite et la boutique. En sachant qu'on te dit avant d'entrée de prévoir de sortir des studios 30min avant ton bus retour. Nous nous avons eu largement le temps puisqu'on a pris un bus plus tôt en pensant qu'il était arrivé en avance ! Le chauffeur a à peine regardé nos billets avec notre horaire.... Arrivé là bas, on a mangés sur un banc, puis on a bien voulu nous laissés rentrer avant notre horaire quand même. Tu passes la sécurité et tu te mets dans la file d'attente. On est rentrés pile poil à 13h dans les studios (l'heure prévu de départ). Du coup on a eu tout le temps qu'il nous fallait, on est ressorti à 15h30 et on a attendus notre bus prévu pour 16h30.
En gros on est restés 2h30 à l'intérieur (30 min de file d'attente + 2h de studios et boutique)