Très beau reportage hier soir, çà m'a fait rêver le temps d'une soirée. Et en passant, vous n'avez pas trouvé que Philippe Gas pourrait tourner une pub pour du dentifrice ? Il a un de ces sourires, c'est renversant lol
xRaiponce-
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
Je ne suis donc pas la seule à m'être fait la réflexion pour le sourire.. Wooh en mode dentifrice.. Avec limite la petite étoile à la fin du sourire comme dans les dessins animés ^^ Sinon le reportage, j'ai raté le début.. Mais il était magnifique quand même.. Moi qui avait toujours voulu voir les coulisses la je dis, merci Mimi!
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
les casts ont tout de même dues être sélectionné avant le reportage pour ne prendre que les "meilleurs" ^^ enfin c'est mon avis ^^ +1 fan car j'ai rarement vue des casts comme eux dans ces lieux a part quelques uns qu'on connait pour leur entrain ^^
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Voici le reportage de France 3 sur "Disneyland et ses secrets" en Full HD et en entier
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
trè ssympa ce reportage, j'ai appris des tas de petits trucs dont je n'imaginais même pas ! comme la caserne des pompiers spécialement dédié aux parcs et le spectacle Buffalo...
ali35
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2