Bonjour à tous , j'ai manqué à mon devoir de me présenter malgré mon inscription sur ce forum depuis l'an dernier et j'avoue que j'y passe enormement de temps à tous vous lire que ce soit les TR que j'adore car ils me font voyager au pays de Mickey et aussi toutes vos astuces qui me permette de planifier mes séjours , tous ça est pour moi d'une grande aide ! Alors je remédie à mon manque de savoir vivre et je me présente , je viens du Gard j'ai 2 enfants 1 garçon de 11ans et une tite fille de 4ans avec qui je me replonge trés souvent dans le monde de disney car ma princesse est une fan absolue de Monsieur Mickey et de sa chérie Minnie elle ne voit que par eux et moi je l'avoue je ne l'aide pas à les oubliés !!! Voili voilou , j'espere encore et toujours pouvoir vous lire pour mon grand plaisir !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
C'est trés gentil mais c'est vrai que pour le moment je préfere me contenter de tous vous lire car je ne me sentirai pas capable de faire transparaitre le magie disney à travers mes mots mais mais un jour ..... mais ça ne m'empeche pas de profiter de disneyland autant que je le peux !!!!! d'ailleurs vite vite le 05/05/12 lol
Nienna91
Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15