pour les poussettes, aux grandes affluences il est pratique qu'elle soit pliable parce que même dans le monde magique de Disney les gens t'écraseraient et donc râlent pour la poussette même quand ta puce dort dedans !!
chipounet
Fan Disney
Nombre de messages : 13 Localisation : rhone alpes Humeur : trop contente de préparer mon 2ème séjours Date d'inscription : 18/03/2012 J'aime : 0
Merci Pat57 d'avoir pensé à regrouper mes questions.
Linea je pensais prendre 2 poussettes une grosse qui est confortable pour bb et une pliante pour son frère qui a 4 ans mais du coup j'ai peur que les gens ralent alors je ne sais pas comment faire. En meme temps mes garcons sont petits et je ne les vois pas marcher toute la journée. Sinon 2 poussettes pliante mais pas très pratique car pas de panier et avec 3 enfants il y a toujours des choses à porter. Tu ferais comment à ma place ?
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Ben de toute façon les poucettes c'est toujours encombrant ! Aprés voila les enfants de bas âges c'est mieux qu'ils soient en poussette parce que on ne s'en rend pas compte mais on marche énormément !!
sylvie005
Fan Disney
question poussette aussi, vous faites quoi de la poussette sur les attractions ? Ma puce n'as que 2 an 1/2 et ne sera pas capable de marche tout le temps .....
Quand aux râleurs, faut les laisser râler, zut a la fin Disneyland c est tout de même l'endroit pour les enfants en priorité donc on s attend a ce qu il y ai des poussettes partout ....
tous le monde les entreposes du coté de l'attraction ^^ tu verra s'en nul doute d'énorme parking de poussettes a droite ou a gauche des attractions ^^ ne surtout rien laisser dedans (sac etc...)
sylvie005
Fan Disney
J'ai toujours mener mes deux poussettes et tanpis si les gens ne sont pas contents,ce qui compte c'est que les petits puissent se reposer!Je n'ai jamais regretter de prendre les deux car la premiere fois on s'est porter à tour de bras le grand qui s'etait endormi avant même que la parade fantillusion n'ai commencer.On avait bien souffert,surtout qu'il fallait retourner à l'hôtel avec un 22 kilos dans les bras!!!