Vive les sorciers de Waverly place, Hannah Montana et bien sur High School Musical J'adore phénomène Raven aussi, mais ils n'en mettent plus des nouveaux alors je les aient tous déjà vu
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Je respecte ce qu'elle fait et d'ailleurs ça fonctionne bien vu toutes les ventes de vêtements sur elle et j'en passe Hillary Duff est une chanteuse que j'apprécie beaucoup, dommage qu'on ne la voit plus ! Enfin après Hannah Montana ça sera autre chose, c'est une chaîne sans fin
Maxwill
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2010 J'aime : 0
heu et bien nous c'est l'agent ozo et many et ses outils et bien sur la maison de mickey ... mais c'est pas dans les choix possible,c'est bien sur disneychanel aussi ?
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
J'adore les Sorciers de Waverly Place, j'adore Selena Gomez en tant qu'actrice et chanteuse J'aime bien aussi La Croisière de Zack et Cody
La je suis entrain de regarder les final d'Hannah Montana, d'ailleurs je trouve la dernière saison ... trop rapide tout s’enchaîne, tout les problèmes sont résolus trop vite et la révélation du secret c'etait moyen !! Ils auraient pu trouver un autre scénario !! Mais j'aime bien quand même !!
Sinon en film j'aime bien Camp Rock
Et avant je regardai Lizzie McGuire j'adoraiiiis et j'adore toujours Hillary Duff, j'essaie de voir tous ces films ^^ elle est discrète mais je la trouve super !!
Je suis d'accord avec x-disneyaddict-x Phénomène Raven c'est bien et marrant mais on les a tous vue et revue alors c'est dommage !!
Goofy
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2010 J'aime : 0