J'ai découvert votre forum en faisant quelques recherches sur Disney dans le but de préparer notre prochain séjour (le 2 et 3 avril)... et j'avoue que ce forum est une véritable mine d'or !
Alors je ne connais pas énormément Disney, je n'y suis allé qu'une seule fois il y a 4 ou 5 ans et j'en garde un merveilleux souvenir où l'on se coupe totalement du réel pour entrer dans un monde fantastique. Bon le seul hic c'est que je suis une grande trouillarde et que j'ai peur de toutes les attractions... mais bon cette fois-ci je vais me faire violence car le séjour c'est un cadeau pour mon homme, il va bien falloir que je l'accompagne
Je vais donc continuer de naviguer de post en post pour trouver encore de nombreuses informations (et me donner du courage :p)
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409