Merci pour vos compliments, çà me fait plaisir de partager avec vous.
Allez on continue avec le TR.
Space Mountain, épisode 1Une fois arrivés à Space mountain, avec notre petit Fast pass... Le CM nous dit que c'est
fermé pour problème technique. Il attend un peu plus d'infos pour nous dire si çà vaut le coup d'attendre. Au final on se barre à raison parce que la panne a duré plus d'une heure...
Allez tant pis, on file aux studios. Les tontons vont faire la Tower, nous on récupère une poussette (là il faudra vraiment qu'ils s'améliorent parce que c'est presque aussi long qu'une attraction !!!).
Petite pause casse-croute entre nos 2 adorables loulous.
Ensuite par chance, les tapis volants n'affichent que 5 minutes d'attente. Enfin un manège qui tourne rapidement... Parce qu'on n'a pas été gâtés de ce côté là !
Après çà, direction le Toy Story Playland car l'attraction CARS est blindée. Les tontons nous rejoignent pour faire le Zig Zag. Mes 2 loulous ont adoré ! Quelques photos dans ce joli coin des Studios.
Buzz est à sa photolocation mais trop de monde et mon fils l'a déjà vu l'année d'avant (cf mon avatar). Mickey est à côté mais on l'a déjà vu le matin. Bref on se dit qu'on va aller tenter l'Aerosmith... Mais c'est
fermé pour problème technique. Décidément, la poisse nous poursuit. En plus le
resto est fermé aussi. Donc comme celui où il y a Ratatouille est trop cher, on finit dans le Studio à manger au faux Mc Do.... Bref pas de bol. Mais par chance, en y allant, juste avant de passer dans le grand hangar. On assiste à un lâcher de personnages... Qui traversent visiblement pour aller à la parade Stars'n Cars... Cruella, Ariel, Minnie, Donald, Daisy, Mushu, Ratatouille, ... çà va tellement vite que j'en ai sans doute raté. Mais bon, on a réussi quelques photos.
(c'est pas ma fille, même si je pense que les 2 personnages pensaient que c'était le cas...)
Bon après le repas pourri, on se dirige vers Cars. La file d'attente est longue mais mon fils veut la faire et finalement c'est très rigolo... Passage chez Monstres et Cie... On avait vu Sully le matin mais trop de monde....
Voilà ma dernière photo... Après nous sommes allés voir Playhouse Disney. Mon fils a adoré (ma fille dormait). Stitch étant fermé, pas de stitch. Animagique, mon fils l'avait déjà vu. On a préféré retourner dans le Parc pour faire quelques tours de manège...
On est retourné avec nos FP périmés à Space Mountain. Le CM nous a dit Ok puisqu'il y avait eu la panne le matin. On a donc fait la queue des FP qui est quand même vraiment longue... Et une fois arrivés dans l'escalier, on voyait les wagons... Et puis là, annonce micro.
Problème technique.. C'est juste impensable... On se dit que si on n'était venus qu'une journée, on serait devenus dingues. Du coup on décide de se débarrasser de nos FP Hôtel chez Buzz pour le plus grand bonheur de mon fils qui aura donc fait 3 fois Buzz en 2 jours.
C'est l'heure de la parade. Ma fille perd son doudou... (pensez à en prendre 2 !!!! On a oublié, c'était la fin du monde).
On réussit enfin à se prendre un glace Ben & Jerry au bout de Main Street. Et comme on est bien HS, on file se poser dans le DLH une fois nos glaces terminées... J'emmène les 2 loulous faire une petit tour dans le Minnie Club et voir la piscine puisque nous n'avions pas eu le temps d'y aller.
Puis c'est l'heure de partir innocemment en direction de la Gare vers 18h35, prendre un sandwich et attendre le train de 19h41. La suite vous la connaissez... Grosse galère...
Mais bon, les enfants sont repartis heureux... Et c'est bien l'essentiel !
Voilà mission accomplie pour ce TR merci de l'avoir lu !!!!!!!! J'ai hâte d'y retourner. Ma femme et ses 2 frangins beaucoup moins. Il va falloir que je fasse faire du lobbying à mes enfants !!! Surtout que j'ai vu Dreams, c'est trop beau.