|
|
Auteur | Message |
---|
Nikitacosplay Fan Disney
| Sujet: Re: Mes cosplay Disney Mer 28 Mar 2012 - 11:01 | |
| Merci beaucoup! Je suis flattée que ça vous plaise!
Pour vous répondre:
Je suis styliste de métier oui mais "styliste" n'est pas couturière... je passe mes journées devant un ordinateur à dessiner des modèles ^^. Je dessine des déguisements pour enfant, c'est mon boulot à plein temps. Du coup je n'ai pas du tout le temps de prendre des commandes pour vendre des costumes... désolée.
Où je stock tout ça? Euh... un peu partout, chez ma mère à la campagne, dans ma cave, dans mes placards... je jette aussi ce qui devient trop encombrant comme les ailes.
J'ai déjà passé 2 fois le casting pour être personnage. Les 2 fois j'ai été éliminée juste avant les entretiens. Ils m'ont noté comme "face character" je pense car ils ont fait un examen minutieux de mon visage sous tous les angles. Mais ma taille (1m60) ne semble pas leur convenir... Dommage car j'aurais vraiment adoré être cast member une fois dans ma vie!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: Mes cosplay Disney Mer 28 Mar 2012 - 11:21 | |
| Ho une consoeur styliste! Bon d'accord je suis encore dans les études mais plus pour longtemps Quels études as-tu suivies?? Et moi j'avais demandé où tu trouvais tes perruques ^-^ |
|
| |
Nikitacosplay Fan Disney
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Saint-Denis Date d'inscription : 27/03/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Mes cosplay Disney Mer 28 Mar 2012 - 11:38 | |
| J'ai fait un BTS de mode à LISAA à Paris, ensuite j'ai fait un DSAA Textile à La Martinière-Diderot à Lyon.
Les perruques je les trouve sur Ebay en général. Pour Belle il s'agissait de mes cheveux.
Pour la tresse de Raiponce, j'ai acheté une perruque longue, beaucoup de mèches et des fleurs et je l'ai bidouillée moi-même.
Idem pour Ariel, ce sont 2 perruques assemblées et coiffées pour obtenir la mèche caractéristique.
Pour Blanche-Neige j'ai trouvé dans le quartier du Château d'eau à Paris, c'est un bon coin pour se procurer des perruques aux teintes naturelles. |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Mes cosplay Disney Mer 28 Mar 2012 - 11:40 | |
| Oh c'est juste sublime !!!! Bravo à toi pour ce travail ! Comme beaucoup, je rêve d'avoir la robe de Belle...celle d'Ariel aussi me plait beaucoup ! Bonne continuation en tout cas ! |
|
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: Mes cosplay Disney Mer 28 Mar 2012 - 11:59 | |
| Oui je connaîs le coin à château d'eau, je suis à Berçot alors j'y passe tout les jours En tout cas c'est superbe! |
|
| |
La Melle et La Bête Fan Disney
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Noiron sous Gevrey Humeur : Vivement Vendredi ! Direction Disneylaaaaaaaaaaaaand ! J'arrive j'arrive ! Date d'inscription : 25/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Mes cosplay Disney Mer 28 Mar 2012 - 19:26 | |
| C'est tellement beau ! Et si c'est toi sur les photos tu es très jolie, une vraie bouille de princesse Haha tu es styliste? Moi future photographe, du moins je l'espère, peut être qu'un jour on travaillera ensemble |
|
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| Sujet: Re: Mes cosplay Disney Mer 28 Mar 2012 - 20:24 | |
| Ahhhh mes je te suit sur FB . Je crois t'avoir déjà vu pendant les Japan Expo . Magnifique & merveilleuses tes création ! Moi en ce moment je travail sur ma création personnelle sur Peter Pan |
|
| |
Aphrodicia-Mortiis Extra Fan Disney
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Mes cosplay Disney Jeu 29 Mar 2012 - 18:50 | |
| Emerys, quand ta création sera prête, pense à nous en faire part, encore un peu de jolis costumes pour le plaisir de nos yeux |
|
| |
Maxwill Extra Fan Disney
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
sandra-davy Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
| |
| |
Eilonwy Fan Disney
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Val-de-Marne. Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 15/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Mes cosplay Disney Lun 16 Avr 2012 - 17:46 | |
| Un seul mot : magnifique ! Tu as un sacré talent ! J'ai un gros coup de coeur pour ton cosplay de Raiponce, alors qu'à la base, je ne suis pas fan du personnage... Mais là, c'est juste, woua ! Les photographies sont toutes aussi belles les unes que les autres, et tu incarnes à merveille chaque personnage ! (Un grand pouce vert aussi pour la personne qui incarne Mère Gothel ). Bonne continuation & encore bravo ! |
|
| |
Piew Fan Disney
| Sujet: Re: Mes cosplay Disney Lun 16 Avr 2012 - 18:01 | |
| waou...
jai fais Paris Mangas en Janvier ou Février je sais plus trop... de là je metais trouvé un réel intéret pour le cosplay et je voulais justement faire raiponce pour la japan expo
Au final devant la masse de travail jai laissé tombé... je regretterai surement, mais je ferais un truc tellement moche que ça n'en vaudrait pas vraiment la peine je pense!
Bravo, jadore. |
|
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Mes cosplay Disney Lun 16 Avr 2012 - 20:17 | |
| Magnifique !!!! Tu as beaucoup de talent et je trouve vraiment dommage qu'à cause de ta taille, tu n'as pas été choisie pour représenter des personnages !
|
|
| |
Elya Fan Disney
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Lorraine Humeur : Happy Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Mes cosplay Disney Mer 18 Avr 2012 - 10:50 | |
| oui je trouve cela dommage aussi, car tu es es magnifique, j'adore toutes tes créas mais mon coup de coeur va pour ariel bonne continuation en tout cas moi meme je suis en projet fée clochette |
|
| |
Trixie's Models Super Fan Disney
| |
| |
marieve17 Fan Disney
Nombre de messages : 2 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2014 J'aime : 0
| Sujet: besoin d'un costume Mer 12 Mar 2014 - 18:16 | |
| Bonjour Nikitacosplay, J'admire ton travail, il est vraiment remarquable. Parmi les photos que tu as prises de tes réalisations, il y a un personnage qui a attiré mon attention, celui de Mère Gothel dans le film d'animation Raiponce. Dans le cadre d'une journée d'animation sur le thème des méchants, j'aurai besoin de me procurer un costume de mère Gothel, je ne sais pas si il serait possible de le louer. Ou bien pourrais-tu me renseigner quant à l'endroit où je pourrais me procurer ce genre de costume? Merci d'avance. |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Mes cosplay Disney Dim 20 Juil 2014 - 22:22 | |
| tous ces cosplay sont magnifiques ! Je vais tenter un petit quelque chose pour le Toulouse Game Show de Novembre, mais quand je vois tout ce talent, je me dis que je vais péniblement arrivé a un résultat convenable En tout cas bravo je t'admire dans tes travaux de couture ! |
|
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| Sujet: Re: Mes cosplay Disney Lun 21 Juil 2014 - 19:32 | |
| Tes cosplays sont magnifiques et d'une qualité ! J'en vois parfois qui sont pleins de défauts ou le cosplayeur a mal choisi son perso mais là chapeau. |
|
| |
clochette0077 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 27/04/2012 J'aime : 9
| Sujet: Re: Mes cosplay Disney Mer 13 Aoû 2014 - 16:09 | |
| tes costumes sont vrmt magnifiques !! J'adorerai savoir faire ça, c'est tellement beau. Quand j'aurai des enfants je passerai commande chez toi, je rigole. Bravo pour ton travail |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Mes cosplay Disney Jeu 21 Aoû 2014 - 23:06 | |
| Bah, ça fait plus de deux ans que NikitaCosplay n'est pas revenue sur le forum, et ce sujet a été remonté des profondeurs ... A mon avis, et même si c'est bien dommage, il y a peu de chance qu'elle revienne poster d'autres créations. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|