Cet hôtel est vraiment superbe ! Et les Stitch dans la boutique !
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Chouette suite, les photos de l'hôtel sont magnifiques avec une très belle chambre, je me souviens qu'à mon premier séjour dans cette hôtel nous avions aussi un long chemin à faire et ensuite nous sommes toujours bien tombé
Vous aviez vue sur le lac ? As-tu des photos de la vue Cind3r3lla ?
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Je sais c'est mon hôtel préféré, je suis fan de cet hôtel nous séjournons chaque fois dans cet hôtel je te demandais si tu avais vue sur le lac ( tu as mal lu )
Merci pour tes photos de la vue qui est parfaite même avec un mauvais temps
sejena
Super Fan Disney
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : 71300 Humeur : bonne Date d'inscription : 07/03/2012 J'aime : 5
Très belles photos et beau début de tr j'ai hâte de lire la suite et cela donne envie car c'est dans cet hôtel que nous allons séjourner au mois d'août! vivement la suite!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Quand je vois la vidéo, j'ai envie de verser une petite larme tellement c'était grandiose de se perdre dans les couloirs (excusez un peu ma voix déformée par le micro lol).
Et heureusement que le soir la pluie avait cessé, comme ça nous avions pu sortir un peu !^^
helmet-girl
Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
Super toutes ces photos du Newport, toujours aussi beau
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
on aurait pu se croiser dis-dc ca me rassure j'ai pas halluciner sur le temps du 10!lol j'espere que vous avez le spectacle ce soir-la car c'etait le plus beau et le plus sec!lol
Sympa le cadeau dans la chambre Merci beaucoup pour le TR, et les photos !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Oh super TR ! Les couloirs .. MDR j'ai tellement ris en voyant la vidéo ça m'a rappelais mon premier séjour où je me suis perdue dans les couloirs avec ma soeur en voulant aller à la boutique de l'hôtel.. XD
Sinon super sympa le pin's dans la chambre ! La vu toujours aussi belle malgré le temps!
Et quelles belles photos ! J'adore celle avec Dingo elles sont super ! Et vous êtes trop mignon !