Space est l'attraction qu'on a fait le plus de fois !!!
En même temps, c'est notre toute première en amoureux !!!!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Très belle suite je crois que pour mon prochain séjour je vais me laisser tenter par le restaurent de cendrillon il a l'air vraiment bien et cele fera plaisir à ma fille de manger avec les princesses.Vivement la suite et vous êtres vraiment mignon tout les 2
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Très belle suite je crois que pour mon prochain séjour je vais me laisser tenter par le restaurent de cendrillon il a l'air vraiment bien et cele fera plaisir à ma fille de manger avec les princesses.Vivement la suite et vous êtres vraiment mignon tout les 2
Et bien tu peux il est vraiment bien mais bon il faut avoir le budget aussi !!
sejena
Super Fan Disney
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : 71300 Humeur : bonne Date d'inscription : 07/03/2012 J'aime : 5
J'ai la pension complète prenium donc normalement on peut y aller si j'ai bien tout compris à confirmer .
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Donc petite balade sur Main street et arrivé à Central Plaza, voici ce que nous voyons !!
Nous voici donc parti pour la parade ! ( je ne vous met pas tout parce que j'en ai pleins ! lol
Donc ensuite retour à central plaza pour voir Amélie CheshireCat belle petite trop rapide à mon gout mais bon il y en auras d'autre !!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
très joli photos de la parade sous le soleil ! et très belle photo de vous deux aussi
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Je ne vais que répéter ce que tout le monde dit mais vous êtes vraiment un très très beau couple. De très beaux sourires
Par contre Cinderella, je réquisitionne ton homme pour qu'il donne deux trois cours au mien sur "comment faire une surprise à sa chérie et l'amener au restaurant"
Sincèrement, vous êtes très beaux. Longue vie aux namoureux
Et sinon, de très belles photos qui donnent des étoiles dans les yeux (et dans le ventre Aaaah le foie gras, slurp)
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Par contre Cinderella, je réquisitionne ton homme pour qu'il donne deux trois cours au mien sur "comment faire une surprise à sa chérie et l'amener au restaurant"
Vas y réquisitionne le !! lol Mais pas pour longtemps !!
PM Keeper
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
Vas y réquisitionne le !! lol Mais pas pour longtemps !!
C'est vrai, 5 minutes devraient faire l'affaire ! lol