Je m'appelle Leslie , passionnée de danse j'aimerais beaucoup faire partie de la parade à partir du mois de juillet c'est a dire pendant les grandes vacances . Et j'aimerais donc savoir comment se déroulent les auditions ? Meeeerci !
Eloo59
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Anor (Nord) Date d'inscription : 28/11/2011 J'aime : 0
Pour les auditions, il faut que tu ailles sur le site de casting de Disneyland pour avoir plus d'infos (et il doit y avoir un topic dans la section Castmember je pense) .
laloutou
Super Fan Disney
oh bienvenue a toi !!!! bonne continuation pour la danse et bonne chance !!! accompli tes rêves !!! passe du bon temps avec nous !!! sur ce !! a bientot si on se croise dans nos topic !!!
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 41 Age : 26 Localisation : ile de france Humeur : a quand la prochaine journée a disney?:'( Date d'inscription : 28/07/2011 J'aime : 0