Merci pour l'info ! Je viens de regarder la video/trailer d'Halloween 2012 avec des extraits de la TN, ça fout sacrément les jetons !!!! Je commence à me demander sérieusement ce que je vais faire là-bas ! Moi qui ai encore peur dans PM...
Moi aussi j'ai hâte qu'on se retrouve tous ! En plus j'ai appris aujourd'hui que mon amie qui vient avec moi est une froussarde... oops, les billets sont déjà acheté ! Mdr
Dam Dam
Fan Disney
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Carcassonne Humeur : Monster 's !!! Date d'inscription : 05/09/2012 J'aime : 0
coucou tout le monde ! bah... de mon coté je prépare mon séjour pour fin octobre 2012 (normalement 3j/2n voir 4j/3n)... le fait est que je souhaiterai participer à cette soirée mais ma fille n'a que 10 ans... sauriez-vous si à cet age, ma petite princesse pourrait y participer ??!!! il est notifié que la soirée est déconseillée aux - de 12 ans...
j'ai vu l'année dernière des parents avec des enfants en bas ages ... a toi de voir si ton enfant peu ou pas participer car il y a donc des personnages "terrifiants" genre "massacre a la tronçonneuse" des sorcières vendant des produits peu banales ^^ etc... voir donc si l'enfant a peur ou prend tout ceci pour un jeux qui n'est pas réel Il faut savoir que le parc est presque dans la pénombre avec beaucoup de fumée et personnages devant faire peur
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Excusez moi si je suis complètement à coté de la plaque mais à partir de quand peut on réserver pour la Terrorific Night ou les autres soirées Halloween à Disneyland paris?
Si elles sont déjà réservables pouvez vous me dire ou aller pour commander les tickets s'il vous plaît (site internet ou billetterie)
'ti biscuit
Méga Fan Disney
je viens ici pour avoir des échos sur Hello-ween et la soirée du 31 Octobre. En effet je suis souvent allé juste avant ou juste après mais jamais pour LA soirée du parc. Concrètement , qui a il lors de cette soirée ?Comment cela se passe ? Cela vaut le détour ?Quoi de plus lors de cette soirée ? De plus j'ai entendu parlé de : Terrorific Night. Même question : Qu'est ce que c'est ? ça vaut le coup ?
Je vous remercie pour les renseignements ! (Désolé si j’ai pas posté sur al bonne section ^^)
merci !
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Merci pour les liens ! Mais je cherche surtout quelqu'un qui a déjà fais les deux soirées pour m'en dire plus ... Les annonces donnent envie mais quoi de concret et de plus par rapport a un jour avant ou après ? L'ambiance est elle au rdv ? La terrorific night est elle si terrifiante ?
merci a vous
titelulaby
Fan Disney