|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
greenpascal Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Chez Pascal, quelque part dans une tour... Humeur : joyeuse, visite dans quelques semaines... Date d'inscription : 07/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Terrorific Night 2012 Mar 2 Oct 2012 - 9:15 | |
| Mes filles m'ont toujours dit qu'elles se déguiseraient si elles devaient faire une soirée halloween sur disneyland, ca serait trop dommage de ne pas pouvoir le faire...
Obliger, non je ne pense pas, et il me semble que c'est interdit ou déconseillé.
Mais un maquillage et un chapeau, c'est pas vraiment un déguisement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrorific Night 2012 Mar 2 Oct 2012 - 9:21 | |
| déconseillé en tout cas reste a voir si les casts laisserons faire ou pas mais personnellement je n'en vois pas l'utiliter car dans la pénombre on ne remarquera pas les déguisements et il faut laisser les "acteurs horrrifiants" jouer seuls le rôle de "je suis là pour vous faire peur" la soirée de Halloween au Disneyland parc est plus faite pour ceux qui souhaitent se déguiser |
|
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Terrorific Night 2012 Mar 2 Oct 2012 - 14:13 | |
| et dire que ça s'annule une fois de plus pour moi... et comme on dit jamais 2 sans 2 peut être que je n'organiserai plus de séjour pour halloween moi vous allez vous éclatez !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alice Super Fan Disney
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 09/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Terrorific Night 2012 Mar 2 Oct 2012 - 20:11 | |
| c'est quoi la difference entre la terrorific night et la soirée Halloween, nous voulons allé a l'une d'elle mais ne sait pas laquelle choisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrorific Night 2012 Mar 2 Oct 2012 - 20:16 | |
| La Terrorific est très différente de la soirée de Halloween du Disneyland parc. Celle-ci est plus tourner vers la peur, les affreux du style massacre a la tronçonneuse, plus tout dans la terreur et plus pour la jeunesse que pour les enfants |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
bourriquet79 Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Carnaby Street Humeur : alohaaaa !!! Date d'inscription : 30/09/2012 J'aime : 0
| |
| |
bourriquet79 Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Carnaby Street Humeur : alohaaaa !!! Date d'inscription : 30/09/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Terrorific Night 2012 Mar 2 Oct 2012 - 21:59 | |
| - Alice a écrit:
- c'est quoi la difference entre la terrorific night et la soirée Halloween, nous voulons allé a l'une d'elle mais ne sait pas laquelle choisir !
A la soirée d'halloween, on peut y aller costumé, voir qu'on peut même dire que c'est conseillé, c'est une soirée accès autorisé vers 17h avec un bracelet, et on peut faire toutes les attractions du parc disneyland park, des animations, spectacles, échassiers surprenant, futuristes et en même temps particulièrement effrayant et sans trop crier fort, attendrissant ! A la terrorific, il est interdit de venir déguisé à la soirée, ça commence plus tard, et finit à 1h et pour le reste, les pros du forum feront mieux ce travail que moi, car habitué ce cet évent, moi ce sera ma grande première, et je l'avoue, heuuuu, au secoooouuuuuurrrs !!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! j'ai déjà peur ! |
|
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Terrorific Night 2012 Mar 2 Oct 2012 - 22:53 | |
| Bouuuuuuh j'ai vu la pub de la TN Je donne 1 place......ah non c'est vrai je dois y aller je suis censée protéger mon petit fils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrorific Night 2012 Mer 3 Oct 2012 - 7:39 | |
| hahaha ben alors NONNA tu nous quitte déjà bien avant le début de cette soirée Nooooooonn tu vas venir est itou (c'est tout ^^) nan mais il y aura foule pour te protéger ma grande |
|
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Terrorific Night 2012 Mer 3 Oct 2012 - 9:22 | |
| Merciiiiiiiiiii Pat mon petit fils m'a dit qu'il protégerait Mais qui me dit que dans la foule il n'y aura pas un faux Pat, une fausse Kate, tout le monde sera des zombies Haaaaaaaaaaaaaaa j'emmène l'ail, le crucifix, l'eau bénite, une armure,un casque, la cape d’invisibilité de HP |
|
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: Terrorific Night 2012 Mer 3 Oct 2012 - 9:28 | |
| Arf !! on aurait bien aimé être des vôtres mais on sera de l'autre coté de la grande Bleu ... Alors quitte à choisir et c'est pour une première ... Mais on aura une grande pensée pour vous et on vous soutiendra moralement dans vos grandes frayeurs du moment ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Chez Pascal, quelque part dans une tour... Humeur : joyeuse, visite dans quelques semaines... Date d'inscription : 07/10/2011 J'aime : 0
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: Terrorific Night 2012 Mer 3 Oct 2012 - 18:20 | |
| Je repose peut-être une question déjà posée, mais concrètement, on y fait quoi à cette soirée? Est-ce qu'on se "balade" dans le parc avec des animations, est-ce qu'on peut faire des attractions.... ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Terrorific Night 2012 Jeu 4 Oct 2012 - 7:48 | |
| on se balade dans le parc ^^ il y a des animations ^^ et on fait les attractions ^^ si on le souhaite (mais a faire surtout la tour avec les casts qui maquillés font le show superbement ^^) |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
vickette Fan Disney
Nombre de messages : 7 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Terrorific Night 2012 Ven 5 Oct 2012 - 16:57 | |
| Bonjour, savez vous s'il reste de la place pour la soirée du 26 octobre ?
EDIT, si une personne qui n'a pas de passeport annuel souhaite venir uniquement à la soirée, ne pas y aller la journée, doit elle payer en plus de la soirée un billet ? |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
vickette Fan Disney
Nombre de messages : 7 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|