Je suis un gentil animal mâle. Je ne marche pas sur 4 pattes. Je n'ai pas de poils. J'ai des plumes. Je porte des vêtements. Je parle. Je suis apparu avant 1990. Je n'ai pas le rôle principal.
Je ne suis pas Piqueur Je ne suis pas Eureka Je ne suis pas Dinky Je ne suis pas Waldo Je ne suis pas Adam de la Halle
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Je suis un gentil animal mâle. Je ne marche pas sur 4 pattes. Je n'ai pas de poils. J'ai des plumes. Je porte des vêtements. Je parle. Je suis apparu avant 1990. Je n'ai pas le rôle principal. Il y a des humains dans mon film
Je ne suis pas Piqueur Je ne suis pas Eureka Je ne suis pas Dinky Je ne suis pas Waldo Je ne suis pas Adam de la Halle
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Je suis un gentil animal mâle. Je ne marche pas sur 4 pattes. Je n'ai pas de poils. J'ai des plumes. Je porte des vêtements. Je parle. Je suis apparu avant 1990. Je n'ai pas le rôle principal. Il y a des humains dans mon film
Je ne suis pas Piqueur Je ne suis pas Eureka Je ne suis pas Dinky Je ne suis pas Waldo Je ne suis pas le dodo dans Alice au Pays des Merveilles
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je suis un gentil animal mâle. Je ne marche pas sur 4 pattes. Je n'ai pas de poils. J'ai des plumes. Je porte des vêtements. Je parle. Je suis apparu avant 1990. Je suis issu d'un classique Disney. Je n'ai pas le rôle principal. Il y a des humains dans mon film
Je ne suis pas Piqueur Je ne suis pas Eureka Je ne suis pas Dinky Je ne suis pas Waldo Je ne suis pas le dodo dans Alice au Pays des Merveilles
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je suis un gentil animal mâle. Je ne marche pas sur 4 pattes. Je n'ai pas de poils. J'ai des plumes. Je porte des vêtements. Je parle. Je suis apparu avant 1990. Je suis issu d'un classique Disney. Je n'ai pas le rôle principal. Il y a des humains dans mon film
Je ne suis pas Piqueur Je ne suis pas Eureka Je ne suis pas Dinky Je ne suis pas Waldo Je ne suis pas le dodo dans Alice au Pays des Merveilles Je ne suis pas la cigogne de Dumbo
Emma
Graphiste
Je suis un gentil animal mâle. Je ne marche pas sur 4 pattes. Je n'ai pas de poils. J'ai des plumes. Je porte des vêtements. Je parle. Je suis apparu avant 1990. Je suis issu d'un classique Disney. Je n'ai pas le rôle principal. Il y a des humains dans mon film Je suis un des corbeaux de "Dumbo"... mais lequel ???
Je ne suis pas Piqueur Je ne suis pas Eureka Je ne suis pas Dinky Je ne suis pas Waldo Je ne suis pas le dodo dans Alice au Pays des Merveilles Je ne suis pas la cigogne de Dumbo Je ne suis pas un des vautours dans "Le Livre de la Jungle"
Emma
Graphiste