| Quel est donc ce personnage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Lun 21 Mai 2012 - 7:09 | |
| - Emma a écrit:
- Es-tu un animal domestique ?
Oui. Je suis un animal mâle de belle taille. Je suis très gentil. Je suis un animal domestique Je ne vis pas dans la jungle. Je suis apparu avant 1990. Il y a des humains dans mon film. |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Lun 21 Mai 2012 - 18:43 | |
| - Chlo33 a écrit:
- Es-tu as poils longs?
Non, courts. - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Es tu un des personnages principaux?
Oui. - Emma a écrit:
- Es-tu un chien ?
Non. Je suis un animal mâle de belle taille. Mes poils ne ont pas longs. Je suis très gentil. Je suis un animal domestique, mais pas un chien. Je ne vis pas dans la jungle. Je suis apparu avant 1990, dans un film dont je suis l'un des personnages principaux. Il y a des humains dans mon film. |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Lun 21 Mai 2012 - 19:10 | |
| - Chlo33 a écrit:
- Dumbo?
Non. Je suis un animal mâle de belle taille. Mes poils ne ont pas longs. Je suis très gentil. Je suis un animal domestique, mais pas un chien. Je ne vis pas dans la jungle. Je suis apparu avant 1990, dans un film dont je suis l'un des personnages principaux. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas Dumbo. |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Lun 21 Mai 2012 - 19:15 | |
| Mouais, je me disais bien qu'il n'était pas très domestique Dumbo xD
Elliot le dragon (quoique pas très domestique non plus..)
Es-tu de couleur marron? |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Lun 21 Mai 2012 - 19:25 | |
| - Chlo33 a écrit:
- Mouais, je me disais bien qu'il n'était pas très domestique Dumbo xD
Elliot le dragon (quoique pas très domestique non plus..)
Es-tu de couleur marron? Normalement, c'est une seule question par post... Mais non, je ne suis pas Eliott et je ne suis pas marron. Je suis un animal mâle de belle taille. Mes poils ne ont pas longs. Je ne suis pas marron. Je suis très gentil. Je suis un animal domestique, mais pas un chien. Je ne vis pas dans la jungle. Je suis apparu avant 1990, dans un film dont je suis l'un des personnages principaux. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas Dumbo. Je ne suis pas Eliott Pour la notion de "domestique", je me suis basée sur la définition de Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Animal_domestique |
|
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Lun 21 Mai 2012 - 19:34 | |
| - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Fais tu partie d'un classique?
Non. Je suis un animal mâle de belle taille. Mes poils ne sont pas longs. Je ne suis pas marron. Je suis très gentil. Je suis un animal domestique, mais pas un chien. Je ne vis pas dans la jungle. Je suis apparu avant 1990, dans un film qui n'est pas un classique et dont je suis l'un des personnages principaux. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas Dumbo. Je ne suis pas Eliott Pour la notion de "domestique", je me suis basée sur la définition de Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Animal_domestique |
|
| |
clochette6685 Super Fan Disney
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : très au sud de disneyland.... Humeur : disney un jour, disney toujours Date d'inscription : 09/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mer 23 Mai 2012 - 9:04 | |
| - clochette6685 a écrit:
- winnie??
Non. Je suis un animal mâle de belle taille. Mes poils ne sont pas longs. Je ne suis pas marron. Je suis très gentil. Je suis un animal domestique, mais pas un chien. Je ne vis pas dans la jungle. Je suis apparu avant 1990, dans un film qui n'est pas un classique et dont je suis l'un des personnages principaux. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas Dumbo. Je ne suis pas Eliott. Je ne suis pas Winnie. Pour la notion de "domestique", je me suis basée sur la définition de Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Animal_domestique |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mer 23 Mai 2012 - 13:18 | |
- Portes tu des vetements?
Non. Je suis un animal mâle de belle taille. Mes poils ne sont pas longs. Je ne suis pas marron. Je suis très gentil. Je suis un animal domestique, mais pas un chien. Je ne vis pas dans la jungle. Je ne porte pas de vêtements. Je suis apparu avant 1990, dans un film qui n'est pas un classique et dont je suis l'un des personnages principaux. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas Dumbo. Je ne suis pas Eliott. Je ne suis pas Winnie. Pour la notion de "domestique", je me suis basée sur la définition de Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Animal_domestique |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mer 23 Mai 2012 - 13:30 | |
| - Chlo33 a écrit:
- Marches-tu sur deux ou quatre pattes?
Il faut que tu reformules ta question pour que je puisse répondre par oui, ou par non. (je peux aussi avoir 0, 6, 8 ou plus de pattes...) |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mer 23 Mai 2012 - 14:11 | |
- Es tu Ivan?
Non. Je suis un animal mâle de belle taille. Mes poils ne sont pas longs. Je ne suis pas marron. Je suis très gentil. Je suis un animal domestique, mais pas un chien. Je ne vis pas dans la jungle. Je ne porte pas de vêtements. Je suis apparu avant 1990, dans un film qui n'est pas un classique et dont je suis l'un des personnages principaux. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas Dumbo. Je ne suis pas Eliott. Je ne suis pas Winnie. Je ne suis pas Ivan. |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mer 23 Mai 2012 - 14:23 | |
- Es tu un cheval?
Non. Je suis un animal mâle de belle taille. Mes poils ne sont pas longs. Je ne suis pas marron. Je suis très gentil. Je suis un animal domestique, mais pas un chien. Je ne suis pas non plus un cheval. Je ne vis pas dans la jungle. Je ne porte pas de vêtements. Je suis apparu avant 1990, dans un film qui n'est pas un classique et dont je suis l'un des personnages principaux. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas Dumbo. Je ne suis pas Eliott. Je ne suis pas Winnie. Je ne suis pas Ivan. |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mer 23 Mai 2012 - 14:27 | |
- Danny??
Non. Je suis un animal mâle de belle taille. Mes poils ne sont pas longs. Je ne suis pas marron. Je suis très gentil. Je suis un animal domestique, mais pas un chien. Je ne suis pas non plus un cheval. Je ne vis pas dans la jungle. Je ne porte pas de vêtements. Je suis apparu avant 1990, dans un film qui n'est pas un classique et dont je suis l'un des personnages principaux. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas Dumbo l'Eléphant. Je ne suis pas Eliott le Dragon. Je ne suis pas Winnie l'Ourson. Je ne suis pas Ivan le Chat Je ne suis pas Danny le Mouton Noir. |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mer 23 Mai 2012 - 14:38 | |
- Es tu coco lapin??
Non. Je suis un animal mâle de belle taille. Mes poils ne sont pas longs. Je ne suis pas marron. Je suis très gentil. Je suis un animal domestique, mais pas un chien. Je ne suis pas non plus un cheval. Je ne vis pas dans la jungle. Je ne porte pas de vêtements. Je suis apparu avant 1990, dans un film qui n'est pas un classique et dont je suis l'un des personnages principaux. Il y a des humains dans mon film. Je ne suis pas Dumbo l'Eléphant. Je ne suis pas Eliott le Dragon. Je ne suis pas Winnie l'Ourson. Je ne suis pas Ivan le Chat Je ne suis pas Danny le Mouton Noir. Je ne suis pas Coco Lapin. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est donc ce personnage ? | |
|