Soleil magnifique, ciel bleu … que du bonheur pour flâner dans les allées …
Je n’ai fait aucune attractions car je voulais goûter ce plaisir de me balader comme je le voulais … et c’est le pied !!!
On voit plein de choses, pleins de détails, pleins de petits bonheur par-çi par-là …
Et c’est là aussi que l’on voit le stress de certaines familles qui courent après les attractions …
Le matin, après avoir fait valider mon PA Dream, ballade dans les 3 mondes (
je n’ai pas fait Discovery) et surtout plein de photos de « mon château adoré » …
pour une fois qu’il est majestueux dans la lumière du soleil, je ne l’ai pas raté … !!
J’ai aussi pris quelques photos « clin d’œil » au regard de certaines membres de ce forum … elles se reconnaîtrons !!!
Pris aussi quelques petites princesses, personnages, et des endroits à reconnaitre ....
A mon humble avis, trèèèèèèèès facile pour les ténors DLP qui hantent ce forum ....
Midi, repas au « Chalet des Marionnettes » avec mon très excellent ½ poulet et tout ce qui va avec !!!
Vers 13h00, je décide de basculer sur WDSP sans, auparavant être passer au seul endroit où je n’avais encore jamais mis les pied ….. le hall du DLH !!!!
Alors là, la classe … bien bluffé le mec … par contre, le parfum me titillait bien les narines à croire qu’ils venaient d’en balancer un flacon du haut de l’escalier …!!!
Mais c’est beau, magnifique, feutré, hors du temps …
L’après-midi, je bascule donc sur WDSP … et là, plus de pile pour mon gros bouffeur d’appareil photo … c’est décidé je change dès qu’une bonne vente privée s’annonce dans le domaine …
Question dallage, très nette différence entre la réhab et ce qui reste à faire surtout aux niveau des entrées ... là pas tout compris !!
J’arrive au moment d’une parade que je ne connaissais pas, celle des Car’s Stars … superbe !!!
Grande ballade dans tous le Parc que je connais mieux maintenant puis vers 16h00, retour at home !!!
Voili … voilà … je n’ai pas voulu attendre la parade à DLP, ni le train des 20 ans … histoire de garder de la Magie pour le 12 avril … !! :hh:
>>>>> Galerie Photos <<<<<