Nous serons présent officiellement le 5 et 6 mai à l'occasion des 20 ans, naturellement mais aussi pour la soirée spéciale au Studio avec Bel Rtl le 5 au soir !
ET VOUS ?
Si vous êtes de la partie, n'hésitez pas à me faire signe pour qu'on en profite ensemble
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
moi j'y serai le 5 et le 6 mais je serai en famille donc je sais pas si je pourrai passer faire un kikou juste me dire le 6 vous compter vous donner rdv a quel heure et ou sur le parc ?
LittlEmy
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 376 Age : 40 Localisation : Belgique, Namur Humeur : °O° Rêveuse °O° Date d'inscription : 30/10/2011 J'aime : 4
moi j'y serai le 5 et le 6 mais je serai en famille donc je sais pas si je pourrai passer faire un kikou juste me dire le 6 vous compter vous donner rdv a quel heure et ou sur le parc ?
On n'a pas encore vraiment parlé de l'heure et du lieu de rdv mais ça ne va pas tarder à se faire, le séjour se rapproche à grand pas
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2