Bonjour
Je suis en train de lister les attractions que nous pourrons faire avec notre petit garçon de 5 ans lors de notre prochain séjour, monde par monde. Je commence par Adventureland, qui me semble un peu flou pour certaines parties... Pourriez-vous m'éclairer un peu ?
Adventure Isle : je crois que je n'ai jamais pris le temps de me balader là, donc je ne vois pas bien ce que c'est. Ce n'est pas vraiment une attraction, mais un décor à visiter, c'est ça ? Qu'est-ce que Skull Rock et Spyglass Hill ? Si j'ai bien compris, il y a des ponts suspendus, des grottes, une épave (on peut monter dessus?) et des points de vue ? Sur le site Disneyland, on mentionne une carte à déchiffrer, il y a vraiment une carte ?
La Cabane des Robinson : ça je m'en souviens bien, pas de souci.
Le Galion des Pirates : c'est un bateau pirate sur lequel on peut monter, c'est ça ? Il y a quoi à voir de particulier ?
La Plage des Pirates : ce sont des aires de jeux, si j'ai bien compris. Elles en valent la peine ?
Le Passage Enchanté d'Aladdin : ça me semble clair, un passage avec des scènes du dessin animé.
Pirates des Caraïbes : mon fils risque d'avoir peur et de toute façon il semble que ce sera toujours fermé au mois de mai.
Indiana Jones
et le Temple du Péril : mon fils est trop petit.
Donc en fait, mis à part les deux dernières attractions listées (que nous ne ferons pas), il n'y a pas de file d'attente à Adventureland? Ou peut-être pour la cabane des Robinson?
D'avance un grand merci à ceux qui m'aideront