AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

GOUTER AVEC LES PERSONNAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

GOUTER AVEC LES PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOUTER AVEC LES PERSONNAGES   GOUTER AVEC LES PERSONNAGES - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:52

attention, je crois qu'à partir du 6 avril ce n'est plus le Lucky Nugget Saloon qui accueille les personnages mais le Cowboy Cookout Barbecue au parc Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: GOUTER AVEC LES PERSONNAGES   GOUTER AVEC LES PERSONNAGES - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:58

zaude a écrit:
le café Mickey est vraiment tres bien, nous avons vu dans la soirée a peu pres 6 personnages , et capitaine Crochet et plutot se plaisait bien a notre table repartaient ...revenaient.... enfin vraiment de superbes souvenirs de ce resto
Reservation obligatoire (bondé de monde )
MERCI zaude !!
vous aviez donc fait votre repas dans ce restau le soir ?
alors vous allez dire que je suis une veritable ignare sur disneyland et c'est la verité !
mais qu'elle la difference entre le parc disneyland et le disney village , faut il sortir du parc pour aller au disney village ?
Lorsque l'on a des entrees deux jours deux parcs on peut sortir et rentrer dans le parc quand on veut ?
Quelqu'un pourrait il m'en dire un peu plus sur les gouters d'anniversaire avec personnages ??

2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin

MessageSujet: Re: GOUTER AVEC LES PERSONNAGES   GOUTER AVEC LES PERSONNAGES - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:00

stitch-surf a écrit:
attention, je crois qu'à partir du 6 avril ce n'est plus le Lucky Nugget Saloon qui accueille les personnages mais le Cowboy Cookout Barbecue au parc Disneyland

TU ES SURE ?? je vais tacher de me renseigner Surprised)
merci
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin

MessageSujet: Re: GOUTER AVEC LES PERSONNAGES   GOUTER AVEC LES PERSONNAGES - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:04

c'est ce qui est noté dans la nouvelle brochure Disney
de même pour le gouter , je peux te dire ce qui est dans la brochure
il se passe au CCB de 17h à 18h30 19*€/ pers
sélection de gâteaux, patisserie, bonbons, boissons chaudes et froides
confirmation de date et heure sur le coupon à l'arrivée à l'hôtel (donc j'en déduis qu'il faut réserver à l'avance!!!)
si tu veux savoir autre chose , n'hésites pas , j'ai la brochure en livre de chevet!!!
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
J'aime J'aime : 25

MessageSujet: Re: GOUTER AVEC LES PERSONNAGES   GOUTER AVEC LES PERSONNAGES - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:12

Oui,tu peux allez et venir dans le parc.
Le disney village est une concentration de magasin et de restaurant et pas d'attraction et il est située juste avant l'entrée des 2 parcs et tu dois donc sortir des parcs pour y accéder.

Je te conseil aussi le café Mickey. J'y'vais à chaque séjour et je n'ai jamais eu aucun regret.
Et des plats que j'ai déjà pris,J'ai toujours trouvé ca trés bon.
Nous avons toujours réservé notre table pour le repas du soir.

En plus, passage fréquent et varié des personnages disney.

Je te conseil fortement aussi de reservé car beaucoups de monde.
Christine
Fan Disney

Fan Disney
Christine

Féminin

MessageSujet: Re: GOUTER AVEC LES PERSONNAGES   GOUTER AVEC LES PERSONNAGES - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:18

Oui le café mickey.. sympa agréable des place assises des personnages et un buffet.. pratique ;-)
aussi non dans le parc c'est bien aussi mais si il pleut ca l'est tout de suite moins et en plus les gens ont tendance à se ruer sur les personnages donc pour ton petit bout la cohue peut ne pas être super agréable..
l'auberge de cendrillon c'est plutot genre resto gastronomique où tu croise essentiellement des princesses.. avec un addition plutot salée..
il y a l'Invention aussi c'est le resto du disneyland hotel,il y a toujours des personnages d'apres ce que l'on m'a dit c'est aussi un buffet mais il n'est pas bon marché.
:-)
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
J'aime J'aime : 25

MessageSujet: Re: GOUTER AVEC LES PERSONNAGES   GOUTER AVEC LES PERSONNAGES - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:39

attention christine,le café mickey est un service à table et non un buffet. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOUTER AVEC LES PERSONNAGES   GOUTER AVEC LES PERSONNAGES - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:44

Ben oui ^^ pourquoi vous êtes déjà deux a nous parlez de buffet scratch a part dessert enfants c'est un service a table :hh:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GOUTER AVEC LES PERSONNAGES   GOUTER AVEC LES PERSONNAGES - Page 2 Empty

GOUTER AVEC LES PERSONNAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2