Bonjour à tous! Voila nous partons à disney pour l'anniversaire de notre puce, j'aimerais savoir si vous avez des endroits à me conseiller pour un gouter d’anniversaire, hormis l'auberge de cendrillon ! par avance merci
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
je te conseil le café Mickey à Disney village en prime tu as la visite des personnages !!! Pour avoir fait mon anniversaire là bas je ne suis pas déçut !!!
aliceaupaysduchatcheshire
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : tarn et garonne Humeur : follement rêveuse Date d'inscription : 14/06/2010 J'aime : 1
merci cind3re3lla, faut'il réserver? il se situe où celui ci? y a t'il un gâteau spécial?
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Oui il faut réserver ! Il se situe tout au bout à gauche de Disney village ! va voir dans le topic des restaurant tu trouveras toutes les infos et avis de ce restaurant ! Le gâteaux d'anniversaire coûte 25€ en plus des plats que tu prends !
aliceaupaysduchatcheshire
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : tarn et garonne Humeur : follement rêveuse Date d'inscription : 14/06/2010 J'aime : 1
super merci beaucoup! je vais de ce pas dans la rubrique restaurants
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je pense que tu peux le faire aussi au cowboy cookout restaurant (dans frontierland)
Cind3r3lla
Méga Fan Disney