AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:33

Dommage No
merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:11

regarde sur le site officiel ! dans passeport annuels puis bon plans!
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
J'aime J'aime : 25

MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:03

clochette a écrit:
regarde sur le site officiel ! dans passeport annuels puis bon plans!

Comment fait-on pour y'accédé? Je n'y'arrive pas.
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:20

vas sur le site de disneyland

en haut de la page a droite du logo il y a un lien passeport annuel

la tu vas dans "deja membre"

tu met le mot de pass "********"

puis vas dans bon plan

***mickey1929***
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin

MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:25

merci exoboss.
Ca coincais au niveau du code.
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 7:25

désolé, je me suis mal exprimé, merci exoboss!!
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:03

Pour info la super offre du moment que nous avons eu (en semaine hors vacances) c'est 299e la nuit. C'est encore cher mais rien à voir avec le tarif normal. je sais qu'il y a déjà eu des offres à 199e toujours hors vacances et en semaine. Ils en feront peut être une pour janvier vu que c'est plus calme Very Happy
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:16

petite question : le parc ouvre à 10 h mais est-ce que les guichets pour les passeports ouvre à la meme heure ? je dois échanger ma contre marque, est-ce que les guichets pour les billets peuvent le faire ou il faut que j'aille aux bureaux des passeports ? d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire où il se trouve ? Merci
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin

MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:30

il faut que tu aille au bureau parce qu'ils vont te prendre en photo pour ta carte et te faire signer le contrat définitif.
Le bureau se trouve coté est du chateau (à droite quand tu viens depuis main street), tu peux pas le louper (c'est aussi juste en face de là où les princesses rencontrent les petits).

Sinon je pense que le bureau ouvre aussi à 10h. On y est allé à 10h30 et vu la queue, je pense qu'il était ouvert depuis un moment déjà.
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin

MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:16

Kirari a écrit:
il faut que tu aille au bureau parce qu'ils vont te prendre en photo pour ta carte et te faire signer le contrat définitif.
Le bureau se trouve coté est du chateau (à droite quand tu viens depuis main street), tu peux pas le louper (c'est aussi juste en face de là où les princesses rencontrent les petits).

Sinon je pense que le bureau ouvre aussi à 10h. On y est allé à 10h30 et vu la queue, je pense qu'il était ouvert depuis un moment déjà.

Merci Kirari, en fait je viens de relire le mail, Passeport Annuel Fantasy (+ 1 gratuit pour les – 7 ans), vous recevrez 1 contremarque à échanger du 22/11/2010 au 04/03/2011 aux guichets à l'entrée des Parcs, contre 2 Passeports Annuels Fantasy temporaires. Ces derniers devront être échangés lors de la 1ère visite, contre 2 Passeports Annuels Fantasy définitifs.
donc il faut bien que j'aille aux guichets, et comme il faut une place en plus pour ma petite nièce.

mais je me demandais, si on y retourne le lendemain, vous pensez que ça comptera comme 1ere visite ? et quel papiers faut-il pour faire les définitifs ?
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin

MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 EmptySam 25 Déc 2010 - 13:24

Justement tu le dis toi même. Aux guichets tu recevras un passeport temporaire qui servira de ticket pour ce jour là en fait. Je crois que c'est pour éviter que vous payiez en sus le prix du ticket qu'ils font passer aux guichets (je suis pas sure parce que mon passeport m'a été offert sur place par mon copain donc j'ai pas eu à passer par les guichets)
. Dans tous les cas il te faudra passer par le bureau (je sais c'est un peu débile) pour la photo et la signature et récupérer la super brochure avec tes avantages ^^", surtout que sans le définitif on a aucune des réductions meme si le passeport est déjà payé.

Sinon au bureau il faut avoir un justificatif d'identité (carte d'identité, passeport ou permis de conduire) pour chaque personne qui fait son passeport, et surtout de la patience.

Une fois que t'as le passeport il est valable dès ce jour là donc tu peux aller et venir autant que tu veux pendant un an (sauf jours de restriction).
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin

MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 EmptySam 25 Déc 2010 - 17:44

d'accord, merci kirari !
lenaig77
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:44

Bonjour,
L'offre 1 passeport annuel fantasy adulte et un fantasy enfant offert est-elle toujours valable? Et le passeport annuel enfant donne-t-il droit aux 5 places a 15 ou 19 euros qu'ils font a peux pres 2 fois par an (je m'en sert beaucoup pour les amis?
gudule5
Fan Disney

Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:08

passeport annuel fantasy temrine
nos 3 paseports sont termines depuis le 12 fevrier et depui aucune nouvelles de disney
pour nous proposer le renouvellement
pas de mail pas de courrier silence absolu
je suis decu cela fait plus de 10 ans d abonnement et la rien de rein
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin

MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:49

Petite question?

La réduction du PA dream pour les ticket d'entrée est valable uniquement sur les ticket 1Jour/2Parc ou c'est valable aussi sur les ticket 1Jour/1Parc. Suspect
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:08

J'ai reçu mon PA Fantasy mardi Smile

J'ai le droit à quoi comme avantage avec? (Je demande parceque je sais pas comment on se connecte sur l'espace membre sur le site u.U)
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:11

relis ton contrat marqué dessus,,ou sur le site disney dans les PA
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
J'aime J'aime : 79

MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 EmptyLun 4 Avr 2011 - 7:19

Rororeu'h_# a écrit:
J'ai reçu mon PA Fantasy mardi Smile

J'ai le droit à quoi comme avantage avec? (Je demande parceque je sais pas comment on se connecte sur l'espace membre sur le site u.U)

335 jours d'accès libre au Parc Disneyland®️ et au Parc Walt Disney Studios®️ pendant 1 an.
Accès gratuit au parking des Parc Disney®️
-50% sur le prix de votre billet à l'entrée des Parcs pour une visite le jour même, les jours de restriction uniquement à l'entrée des Parcs Disney.
-25% sur votre billet soirée Halloween
-25% sur votre billet Soirées Spéciales
-15% sur les billets adultes et enfants du dîner spectacle La Légende de Buffalo Bill. Réservation au 01 60 45 71 00.
-10% dans l'ensemble des boutiques toute l'année
-10% dans les restaurants & les bars . Réservation au 00 33 (0)1 60 30 40 50.
-25% à certaines périodes sur les nuitées seules dans un Hôtel Disney. Informations et réservation au n°Indigo 0 825 825 100 (0,15€ TTC/min)
-10% sur le prix d'un billet 1 jour acheté aux guichets d'entrée des Parcs Disney®️ pour une visite le jour même (maximum 5 billets par jour et par détenteur de Passeport Annuel.)
Jusqu'à 40% de réduction par personne au Davy Crockett Aventure.
-30% sur l'achat d'une place plein tarif pour les adultes ou enfants (pour les moins de 18 ans) du dimanche 18h au samedi 18h au Gaumont Disney Village (hors majoration 3D et IMAX)
http://passions-equitation.blogspot.com
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
J'aime J'aime : 27

MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:29

normalement pour les réduc des tickets avec le dream ces 20% pour 5 tickets maximum par jours et sur 365 jours et sur tous les tickets que ce soit 1 ou 2 parcs
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin

MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:40

une petite question pour établir un PA définitif faut il absolumnt que le futur détenteur soi présent?
ou une autre personne ne peut elle pas lui faire faire avec les justificatifs et la photo necssaires?
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
J'aime J'aime : 132

MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:47

Non il faut que le futur propriétaire soit présent je crois bien
winnie6061
Super Fan Disney

Super Fan Disney
winnie6061

Féminin

MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:19

quand on a fait nos PA, on nous a pris en photos avec leur appareil, il faut être présent .
Caat
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney

MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:52

Sinon il faut le faire par courrier Furiustitia comme ça pas besoin de s'y rendre si la personne ne le peut pas Wink
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin

MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:19

merci pour vos réponses les amis
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
J'aime J'aime : 26

MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:52

voici un resume en image sur les passeports annuels et leurs avantages

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 660332Photo329
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
J'aime J'aime : 336

MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:23

Ah sympa une petite mise a jour Wink
Merci Débo
https://www.disneylandforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 11 Empty

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant