toujours sympa merci juste dommage qu'on ne puisse pas garder les anciens pour nos collections de fan ^^ (il suffirait juste qu'ils les démagnétisent )
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Moi aussi je les ai tous gardé les anciens c est vrai Lorena sur mon prochain dream j aurais bien vu Ariel aussi mais bon tant pis on se contentera de Clochette
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Hum ... bien sympa tout ça ... !! J'espère avoir le nouveau visuel du PA Dream quand j'irais faire valider mon temporaire ... C'est marrant mais elle me rappelle quelqu'un ......
stitch-surf
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
je me suis renseigner, pas d'augmention à ce jour pour les pass...
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
info DCP via le bureau des PA les nouveaux PA fantasy auront quelques jours de restrictions en plus mais bénéficieront des EMH a vérifier pour ceux qui s y rendent réguliérement sources DCP/
Info du Bureau des passeport :
Le Fantasy va offrir les 2 h en plus de magie avant l'ouverture du parc...
oui on attend avec impatience d'en savoir plus sur ce "superDream" et surtout sur les avantages supplémentaires pour les Dream en espérant que lorsqu'ils feront le "superdream" on ne perdra rien des avantages acquis
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
encore moi et mes questions mon PA Fantasy se termine en juin je l avait pris sur promoparc si je le fais renouveler en Dream a la date d expiration aurais je droit au 6 mois de plus comme tout PA acheté chez disney ou sur le site officiel?
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
ma mere a eu un pass gratuit francilien( invitation donner par télé 7 jour en 2010 ) il c'est fini en juillet 2011 je voudrais savoir si je peux la parainner ou sa sa compte comme un pass acheter et donc si elle doit attendre 2 ans pour être parainner ?