je me suis renseigner, pas d'augmention à ce jour pour les pass...
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
info DCP via le bureau des PA les nouveaux PA fantasy auront quelques jours de restrictions en plus mais bénéficieront des EMH a vérifier pour ceux qui s y rendent réguliérement sources DCP/
Info du Bureau des passeport :
Le Fantasy va offrir les 2 h en plus de magie avant l'ouverture du parc...
oui on attend avec impatience d'en savoir plus sur ce "superDream" et surtout sur les avantages supplémentaires pour les Dream en espérant que lorsqu'ils feront le "superdream" on ne perdra rien des avantages acquis
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
encore moi et mes questions mon PA Fantasy se termine en juin je l avait pris sur promoparc si je le fais renouveler en Dream a la date d expiration aurais je droit au 6 mois de plus comme tout PA acheté chez disney ou sur le site officiel?
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
ma mere a eu un pass gratuit francilien( invitation donner par télé 7 jour en 2010 ) il c'est fini en juillet 2011 je voudrais savoir si je peux la parainner ou sa sa compte comme un pass acheter et donc si elle doit attendre 2 ans pour être parainner ?
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
car j'ai cru comprendre que si une personne possédais une invitation pour un passe annuel cette derniere peux être parainner dans les moins de 2 ans , bon au pire je serais sur le parc jeudi je me renseignerais et vous transmetrait l'infos
je suis plutôt d'accord avec lorena dommage oui un renseignement direct ne coute rien
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
J ai lu sur un autre forum dont je ne dis pas le nom vous vous douterez bien du quel je parle(DCP) que les PA fait avant le 29 Mars (PA FANTASY)ne bénéficiait pas des EMH est ce qu un membre a déja testé ceci car on y sera en mai et on aimerait bien savoir de quoi il en retourne réellemnt
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3