| A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) Mar 6 Nov 2012 - 17:41 | |
| Je suppose que tu connais déjà l'avantage à être parrainé, celui de la réduction, dont la teneur dépend du PA de ton parrain : avec une personne détenant un PA Dream, tu bénéficies d'une réduction de 20%. Ton parrain lui gagne soit une réduction également, soit le renouvellement gratuit de son PA au bout de trois neveux. Si tu sais déjà tout ça c'est pas grave, c'est toujours mieux de rappeler je pense, non ? |
|
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) Lun 3 Déc 2012 - 18:24 | |
| Ça me branche bien pour mon renouvellement PA Dreams ... "B) RENOUVELLEMENT DE PASSEPORT ANNUEL EN PAIEMENT MENSUEL 1. Puis-je renouveler mon Passeport Annuel en paiement mensuel ? Oui. Pour cela, rendez-vous au Bureau Passeport Annuel avec votre Passeport Annuel en cours de validité et présentez les éléments obligatoires listés précédemment. Vos mensualités s'échelonneront sur 11 mois." http://offres.disneylandparis.fr/ passeport-annuel/adherents/paiement-mensuel/foire-aux-questions.xhtml |
|
| |
Driiing Fan Disney
| Sujet: Au scouuuurs :) Beosin d'infos svp :) Sam 8 Déc 2012 - 20:03 | |
| Bonjour! j'ai besoin de votre aide svp je dois aller chez disney demain pour - valider mon passeport gratuit (reçu par la poste comme beaucoup d'entre vous) - valider le passeport de ma fille, le - de 7 ans (elle a 3,5 ans) que j'ai acheté à un membre de ce forum je n y suis pas allée aujourd'hui, car sauf erreur, c etait un jour de restriction, pour mon passeport, mais à priori demain c ets bon en revanche, question très bête certes, mais bon ... les bureaux de passeport sont bien ouverts le dimanche svp ? merciiiiiiiiiiiii |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Driiing Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) Mer 9 Jan 2013 - 10:03 | |
| Voilà enfin qui est fait pour la mensualisation du paiement des passeports annuels. à partir de 7.20 euro par mois ... "Annoncé par la Direction depuis plus d'un an désormais, le système est enfin effectif... et visiblement, cela a l'air de bien fonctionner vu la longueur de la file d'attente au bureau des passeports annuels." sources : http://www.disneygazette.fr/gazette-ratatouille-affiches-potc-noel-pa-edsca-concours-news-news-1149.html |
|
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
François Secrétaire
| |
| |
Dragounette Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 92 Age : 49 Localisation : Belgium Humeur : Rien n'est jamais facile mais à Disney tout le devient ;) Date d'inscription : 04/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Passeport annuel enfant?? Sam 12 Jan 2013 - 22:54 | |
| Bonsoi à tous, mon bonhomme ayant 3.5 ans, j dois penser à un pass pour lui aussi.... Mais je trouve le tarif nulle part, c est le meme prix quue pour un adulte??? Merci à ceux qui me répondront Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 92 Age : 49 Localisation : Belgium Humeur : Rien n'est jamais facile mais à Disney tout le devient ;) Date d'inscription : 04/10/2011 J'aime : 0
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| Sujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) Dim 20 Jan 2013 - 21:48 | |
| - xedon a écrit:
- Ça me branche bien pour mon renouvellement PA Dreams ...
"B) RENOUVELLEMENT DE PASSEPORT ANNUEL EN PAIEMENT MENSUEL 1. Puis-je renouveler mon Passeport Annuel en paiement mensuel ? Oui. Pour cela, rendez-vous au Bureau Passeport Annuel avec votre Passeport Annuel en cours de validité et présentez les éléments obligatoires listés précédemment. Vos mensualités s'échelonneront sur 11 mois."
http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/paiement-mensuel/foire-aux-questions.xhtml et si le passeport est plus valide? mon PA decouverte fini le 23 fevrier et je voudrai renouveleer en payant au mois et je ne peux pas venir a disney avant mars. donc je suppose que ca fera comme n importe qui , qui prend u nnouveau passeport, je ne profiterai pas du basculement de mon PA avec celui que je veux en renouvelement? |
|
| |
François Secrétaire
| |
| |
rud80210 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 279 Age : 45 Localisation : aigneville 80210 Humeur : joyeux Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 7
| |
| |
François Secrétaire
| |
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) Ven 25 Jan 2013 - 8:48 | |
| Alors en 2011 si je me trompe pas j'ai refais faire mon PA définitif au Donald Desk (qui est juste à côté des caisses).
Je ne sais pas si c'est toujours possible, mais il me semble qu'il n'est que très peu ouvert, alors que le bureau des PA l'est tout le temps. |
|
| |
François Secrétaire
| Sujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) Ven 25 Jan 2013 - 8:52 | |
| Tout à fait !! Le Bureau des Passeports Annuels du Parc Disneyland est ouvert tous les jours même le wk et au même heure d'ouvertures que le dit Parc .. Attention !! baucoup de monde chaque jour car très belle embellie concernant le paiement mensuel des différents PA ... donc prévoir du temps !! |
|
| |
dydychichi Fan Disney
| Sujet: Q*pass fantasy 20eme anniversaire Mer 13 Fév 2013 - 18:02 | |
| Bonjour, Il y a quelques jours je suis partis acheter un pass fantasy chez carrefour sur le billet n'est pas specifiquement écrit que c'est un pass 20ème anniversaire jauraisbdonc voulu savoir si le pass était automatiquement un des 20 ans et si j'ai donc accès aux emh :-) merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
Nel13 Fan Disney
| |
| |
millenoeufs Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7
| |
| |
| Sujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) Mer 27 Fév 2013 - 22:11 | |
| Bonjour, Petite info que certains connaissent surement mais bon d autres ont surement zapper cette info comme moi je l avais fais.... Je me suis rendue sur le parc ce we pour renouvellement et validation de PA... Toute la journée du samedi ca a été la folie au bureau des PA et ce malgré le froid.... Le soir avant le Dreams ( +/- 30 min avant), j ai eu la grande surprise de passer directement sans file ni attente car les bureaux reste ouverts jusqu au debut du spectacle tropppp cooolll; personnel super sympa magré l heure et supêr dispo puisque la CM a même joué avec mon fils de 3.5 ans .... Donc voilà; si mon intervention n est pas au bon endroit n hésitez pas à la modifier... Merciiiiiiiii |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) | |
|