Bonjour à tous ! J'ai une petite question : sur le site de Disney c'est marqué que si l'on achète un passeport annuel, le prix de notre billet d'entrée sera déduit du prix du passeport ! Mais est ce c'est valable pour tous les billets d'entrée ? Même ceux acheté à carrefour ( par exemple ) et en réduction ?
Merci d'avance Bonne fin de journée .
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
Attention toutefois, seul les billets 1 jour - 1 ou 2 parcs, sont pris en compte pour cette opération. L'offre avec un billet 2 jours ne fonctionnera pas !
st3fany08
Fan Disney
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Ardennes Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 25/11/2012 J'aime : 0
Non, toujours -10%. C'est la carte Actionnaire qui donne 15% (mais juste dans les service à table et buffets, alors que le dream est également valable en fastfood).
Une offre pour les etudiants, le PA est un francilien:
Offre Passeport Annuel Etudiant 79€* pour 280 jours d'accès au lieu de 119€
Offre réservée aux étudiants de 18 à 25 ans inclus sur présentation d’une pièce d’identité et d’une carte étudiante en cours de validité à l’entrée des Parcs Disney® ou au Bureau Passeport Annuel. Vous devez âgé de 18 à 25 ans inclus au jour de l’établissement du Passeport Annuel définitif.
* Prix valable pour l’achat d’un Passeport Annuel Etudiant jusqu'au 2 avril 2014. Offre non cumulable avec d’autres offres ou réductions.
(site officiel DLP)
st3fany08
Fan Disney
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Ardennes Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 25/11/2012 J'aime : 0
En novembre de l'année dernière j'ai reçu un passeport annuel découverte & là j'ai reçu une nouvelle offre : si j'achète un passeport annuel, j'ai 6 mois de plus offerts !
J'aurais aimé savoir comment ça se passe ? Car je compte aller le chercher direct à Disney et donc les 6 mois seront rajouté directement ?
Est ce que quelqu'un en a déjà bénéficié ?
Bonne journée
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Coucou c'est encore moi ^^ J'ai encore une petite question, je fais mon renouvellement de passeport par correspondance et j'arrive au N° adhérant et je n'ais que 12 cases alors que sur mon pass j'ai 21 chiffres ... o_O ! Dois-je mettre seulement les 12 derniers chiffres ?
Merci de vos réponses. Bonne Journée.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
En novembre de l'année dernière j'ai reçu un passeport annuel découverte & là j'ai reçu une nouvelle offre : si j'achète un passeport annuel, j'ai 6 mois de plus offerts !