AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
louma
Super Fan Disney

Super Fan Disney

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 EmptyMar 12 Nov 2013 - 0:31

Merci bcp pr le renseignement, j'ai réussi à convaincre Monsieur de prendre le Pass cheers 
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
J'aime J'aime : 39

MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:22

C'est vrai, j'avait oublier se système de parrainage. Je me suis prit un PA dreams sans y penser. Tant pis c'est fait :)mais c'est vrai que c'est pratique. Bon moi je pourrais parrainer que dans 1moi etant donner que je me le suis fait faire Samedi Smile l'avantage est que je suis de région parisienne et tout le temps libre Smile au cas ou si sa intéresse quelqu'un Wink
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
J'aime J'aime : 300

MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 7:52

pareil pour moi, j'ai 4 PA ( autant de possibilités de parrainer) je suis assez dispo, et en région parisienne, je me rend assez régulièrement sur le parc si vous avez besoin
http://pascale-mesdon.com
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney

Masculin
J'aime J'aime : 7

MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:21

amero a écrit:
louma a écrit:
amero a écrit:
Bonjour

Pensez vous que l'action parrainage sera reconduite après le 7/11/2013

Merci
Je me pose la même question, pas de mise à jour sur le site disney pour le moment, j'aimerais prendre un pass pr mon mari et nous y allons dans 10 jours

Bonjour tout le monde...

J'ai réussi à joindre par téléphone quelqu'un de sympa à DISNEY, Celle-ci me confirme que l'action est reconduite (parrainage) les tarifs des passeports restent inchangés. Donc si cela intéresse quelqu'un nous recherchons des "filleuls".  nous serons aux parcs le 1 & 2 décembre ainsi que les 11 & 12 janvier 2014.
Nous venons de Belgique et logerons au Kyriad.

Franchement le passeport reste un très bon choix et avec le parrainage les filleuls ont une réduction de 10%  ....  

Merci pour vos réactions mais nous avons trouvé nos "filleuls" par contre ceux-ci peuvent également "parrainé" à leur tour.

https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_santa.png
titididi38
Fan Disney

Fan Disney
titididi38

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 EmptySam 15 Fév 2014 - 8:51

Dispo pour parrainer 9 personnes....on sera sur les parcs le 9 avril et le 6 mai
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 EmptySam 15 Fév 2014 - 9:03

titididi38 a écrit:
Dispo pour parrainer 9 personnes....on sera sur les parcs le 9 avril et le 6 mai

Bonjour titididi38
Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.
Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa
Wink D'avance, merci !
Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 Nouvea10 L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus ! Wink
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:32

Ayez moi aussi je suis dispo pour parrainer Smile je suis dispo n'importe quand étant donner que je ne suis pas loin du parc Smile
Diabu
Fan Disney

Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:33

Bienvenue parmi les possesseurs de PA Smile
Tout comme toi je suis dispo à peu près n'importe quand, mais ayant déjà bénéficier d'un pass gratuit, ça ne m'apporte rien à part la joie de faire plaisir à des gens Smile
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:33

Ooouh sa fait 2mois que j'ai mon PA Smile
Tu ose me faire de la concurrence xD. Je rigole Smile
Diabu
Fan Disney

Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 EmptySam 15 Fév 2014 - 15:13

Oh non, pas besoin de faire de la concurrence, Vaut mieux que ça soit toi qui en profite Smile

Surtout si t'es disponible la semaine. En général les gens ne sont dispo que les Week ends.

Je serais sur le parc la semaine prochaine, ça m'manque xD Alors si jamais ça te tente, on peut s'y croiser
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin

MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 EmptySam 15 Fév 2014 - 15:15

X) oui je suis dispo la semaine. :/ dommage je suis prise. Je pourrais a partir de Mars. En plus je dois faire mon pass navigo xD
Msep003
Super Fan Disney

Super Fan Disney

J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 EmptyLun 24 Fév 2014 - 8:52

Bonjour

J'ai une amie qui cherche a parrainer quelqu'un si ca vous interesse car elle voudrait avoir une année supplémentaire gratuit .

n'hesitez pas a me contacter en MP pour plus d'info .
ionion
Fan Disney

Fan Disney
ionion

Féminin

MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:11

Bonsoir,
Nous souhaiterions venir au parc le weekend du 12-13 avril. Nous sommes 4, un parrain tout gentil serait-il présent ce weekend là ? Very Happy

(si c'est le cas, les MP seront plus simples pour correspondre).
clochette 02
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 EmptySam 29 Mar 2014 - 13:46

Bomjour je possede deux passeport qui se termine elas le 14 avril si d ici la vous connaissez des personnes intéressées par des parrains faite moi signe je peu me déplacer n importe quand merci
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
J'aime J'aime : 283

MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 EmptySam 29 Mar 2014 - 13:50

Bonjour clochette 02,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa    Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 Nouvea10

L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus !  Wink
naldo1
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:21

Bonjour  Very Happy 

Je suis intéressé afin d’être parrainé.

1) je viens d'acheter un pass étudiant et un pass francilien (6/05/2014) pas encore imprimer.
2) Notre 1ere visite avec les pass provisoires se fera le samedi 24 mai 2014.

Cordialement.
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
J'aime J'aime : 917

MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:30

Dommage: vu que tu les a payés, le parrainage ne peut plus fonctionner (ils t'auraient coûté 10% de moins Wink)

Si vous les validez le 24 (il vous faudra alors les transformer sur place dans la journée en PA définitifs), ils seront valables jusqu'au 23 mai 2015.
Par contre attention, vous ne pourrez pas les utiliser le dimanche 25 et le lundi 26 (jours de restriction contractuels des PA Franciliens: les 2 jours qui suivent la validation en PA définitif)
naldo1
Fan Disney

Fan Disney

MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:37

Hoo mince  No 
 Very Happy allez pas grave.
j'ai franchement hâte d'y être car ce sera 2 jours avant l'anniv de ma puce chérie et je sais déja la tête qu'elle va tiré  Very Happy 
Merci de vos réponses.
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
J'aime J'aime : 24

MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:50

Bonjour,

Je souhaite faire des passeports annuels fantasy pour mon fils et moi. Nous serons sur le parc dès le 19 juillet, si quelqu'un peut me parrainer Wink

Petit hors sujet : Horaires de train obligeants et séjour débutant le 20, j'arriverai avec des tickets 1J/1 parc à 35€, puis-je les faire déduire des 40€ initiaux requis pour le paiement mensuel?

Je vous remercie beaucoup Wink
CindySaid
Fan Disney

Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:51

j'ai un pass annuel et je peux encore parrainer une personne, qui serait intéressait???
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
J'aime J'aime : 917

MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:52

Un petit passage en présentation avant de poster Wink
CindySaid
Fan Disney

Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:08

c'est fait
nutellalusiitanha
Fan Disney

Fan Disney
nutellalusiitanha

Féminin

MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:39

Bonjour tout le monde !
J'ai également un passeport annuel ainsi que mon chéri et ma soeur et avons tous les 3 3personnes à parrainer donc 9 au total
Si quelqu'un est interessé, nous spmmes disponible tout le mois de juillet et à partir de mtn tous les jours ! Smile
Have a good day !
 happy 
Framboise
Fan Disney

Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:59

Bonjour à toutes et à tous. J'ai la possibilité de parrainer 3 personnes et je suis disponible tous les weekend et même en semaine car de région parisienne. Si vous cherchez une marraine n'hésitez pas à me contacter ;-)
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
J'aime J'aime : 44

MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:15

Bonjour tout le monde !

Je serais en Région Parisienne du 19 au 27 juillet et je peux parrainer 2 personnes si ça intéresse quelqu'un contactez moi par mp !!  Wink 

clochette34
Fan Disney

Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 EmptySam 9 Aoû 2014 - 22:37

bonjour,

J'ai un passeport annuel, je vais régulièrement sur le parc, je suis à la recherche de filleul donc si ça intéresse quelqu'un pas de soucis contactez moi!

A bientôt! ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 14 Empty

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant