| Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minirous Fan Disney
| Sujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Mar 3 Fév 2015 - 19:18 | |
| Bonsoir à tous, Même si j'ai pas encore beaucoup posté sur le site, je me permet quand même de déposer ma petite annonce de parrainage. En effet je recherche encore un filleul avant le 31 Mars 2015 (mon ami peux aussi parrainer 3 personnes), je serais sur le parc un samedi d'ici là, à vous de me dire celui qui vous arrange. Donc si cela vous intéresse d'avoir une réduction de 10% sur votre passeport annuel, que vous voulez passer un bon moment, et me permettre d'obtenir un pass pour encore un an, n'hésitez pas a me contacter en mp à bientôt ! |
|
| |
tpman Fan Disney
Nombre de messages : 11 Localisation : 86 Humeur : Joyeux Date d'inscription : 14/01/2015 J'aime : 1
| Sujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Lun 23 Fév 2015 - 14:29 | |
| Rappel précédant message - tpman a écrit:
- Bonjour et Bonne Année 2015.
Mon passeport se terminant fin mars 2015 et n'habitant pas non plus prêt de Disney, j'aimerais avoir la possibilité de parrainer 6 personnes (nous avons deux passeports Fantasy).
Je vous propose donc une réduction de 10% sur votre futur PA ainsi qu'une surprise, je serai dans le parc du 4 au 6 mars 2015. En espérant pouvoir trouver des filleuls
Je vous remercie d'avance et je reste disponible pour toutes informations en message privée
Merci. |
|
| |
juliedebatisse Fan Disney
| Sujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Mar 24 Fév 2015 - 21:25 | |
| Bonjour...je vais à Disney les 7-8 mars et nous pouvons parrainer 3 personnes 😉 Nous vous offrons donc 10% de remise ainsi que 45€ si 3 parrainages ainsi que le parking gratuit (15€) = 60€ 😁 ce qui fait toujours plaisir... N'hésitez pas à me contacter si intéressé 😉 |
|
| |
minirous Fan Disney
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Rennes Humeur : °o° Date d'inscription : 28/01/2015 J'aime : 3
| Sujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Lun 2 Mar 2015 - 19:17 | |
| Bonjour Je propose de vous parrainer pour vos PA, je suis disponible tout les weekend jusqu'au 29 Mars inclus. En effet, cela vous permet d'avoir une réduction de 10 % sur vos passeport annuel, et moi en échange, ça me permet au bout de 3 parrainages de disposer d'un an de plus de la magie disney (vous pouvez utiliser le même service au bout d'un mois de PA) Attention, il parait que les PA vont augmenter (et bien même) au 1er avril, alors ne perdez pas de temps N'oubliez pas, qu'en plus vous pouvez déduire un billet déjà acheté, et de pensez à la mensualisation (moins de 10 euros par mois). Donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter soit ici, soit en MP. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt
Dernière édition par Louky le Ven 20 Mar 2015 - 11:00, édité 1 fois (Raison : suppression couleur) |
|
| |
Oulaf Fan Disney
| Sujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Jeu 19 Mar 2015 - 1:24 | |
| Bonsoir tout le monde!! Je peux parrainer 2 personnes (et même jusqu'à 5) je suis disponible tous les jours, il faudra juste me prévenir en avance et s'arranger sur l'heure Mes filleuls auront droit à un cadeau pour m'avoir permis de renouveler mon passeport N'hésitez donc pas à me contacter!!
Dernière édition par MissTick le Jeu 19 Mar 2015 - 6:52, édité 2 fois (Raison : Suppression couleur.) |
|
| |
minirous Fan Disney
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Rennes Humeur : °o° Date d'inscription : 28/01/2015 J'aime : 3
| |
| |
castor Fan Disney
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Rosny Sous Bois Date d'inscription : 04/11/2014 J'aime : 7
| Sujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Mar 24 Mar 2015 - 1:31 | |
| Hello, vous aimez Disney et voulez profiter de la magie toute l'année? Les Passeports Annuels sont faits pour vous... Francilien, Fantasy ou Dream, vous pouvez obtenir une réduction de 10% sur l'achat du passeport grâce au parrainage. Pour ma part j'en ai fait profiter 4 personnes et mes filleuls recherchent à leur tour des personnes à parrainer si possible avant la fin du moi de mars! Pourquoi pas vous? Plus qu'un simple parrainage ce sont de véritables "potes Disney" que vous pouvez trouver. N'hésitez pas à me contacter afin de connaitre tous les avantages qu'ils peuvent vous réserver. |
|
| |
Prunel Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : 33 Date d'inscription : 05/04/2015 J'aime : 3
| Sujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Ven 8 Mai 2015 - 9:14 | |
| Bonjour à tous !!!
Nous serons à Disneyland Paris pour un séjour du 20 au 22 mai prochain (on arrive le 19 au soir et on repart le 23 dans la matinée).
Mon épouse a un PA fantasy et n'a jamais parrainé. Elle peut donc faire profiter à 3 personnes, qui n'ont pas eu de PA depuis 2 ans, de 10 % de réduction sur leur PA ;-)
N'hésitez pas à me faire signe par MP si vous êtes intéressés. |
|
| |
naddy44 Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 15/05/2015 J'aime : 0
| Sujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Ven 15 Mai 2015 - 12:58 | |
| Bonjour, J'aimerais acheter un pass annuel pour la 1ere fois pour mes 2 enfants et moi. Y aurait-il quelqu'un pour me parrainer? Question: doit-on aller au parc impérativement pour procéder au parrainage ou cela peut-il se faire en ligne? Merci à vous |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
naddy44 Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 15/05/2015 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
naddy44 Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
naddy44 Fan Disney
| |
| |
PeterPan46 Fan Disney
| Sujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Sam 16 Mai 2015 - 13:43 | |
| Bonjour à tous ! Pour info je suis sur le parc lundi, mardi et mercredi Je suis toujours à la recherche de filleuls donc si vous comptez faire vos passeports ces jours ci je suis toute à vous ! Bonne journée magique à tous ☺️ |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
PeterPan46 Fan Disney
| |
| |
chéchile Fan Disney
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Briançon Date d'inscription : 08/05/2015 J'aime : 0
| Sujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Mar 19 Mai 2015 - 16:09 | |
| Bonjour! Il me semble avoir vu la réponse à ma question, mais je demande quand même confirmation . Est-il possible de parrainer une personne, pour qu'elle profite des 10%, et qui a déjà un billet d'entrée, dont le prix serait également retiré lors de l'achat du passeport? Et dans ce cas, faut-il quand même se présenter aux guichets avec le coupon de réduction de 10% ou aller directement au bureau des passeports? Merci d'avance de votre réponse |
|
| |
Hao60 Fan Disney
Nombre de messages : 2 Age : 33 Date d'inscription : 19/05/2015 J'aime : 0
| |
| |
Marsk Fan Disney
| Sujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Lun 8 Juin 2015 - 13:48 | |
| Bonjour !
Je me propose également en tant que parrain, je peux parrainer jusqu'à 3 filleuls ! Je peux me rendre très facilement à Disneyland tous les jours de la semaine jusqu'au 11 aout ! N'hésitez pas à me contacter par MP. Merci d'avance ! |
|
| |
nutellalusiitanha Fan Disney
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : 91 Humeur : HAPPY!!!! Date d'inscription : 22/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
elke-999 Fan Disney
Nombre de messages : 8 Age : 35 Date d'inscription : 28/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Sam 11 Juil 2015 - 18:31 | |
| Bonjour à tous !! Nous serons sur les parcs le 19, 20, 21 et 22 juillet et nous pouvons parrainer jusq'à 12 filleuls. Si ça intéresse quelqu'un ? ;-) Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressés Merci et à bientôt ! X Elke |
|
| |
Prunel Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : 33 Date d'inscription : 05/04/2015 J'aime : 3
| Sujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Mar 28 Juil 2015 - 17:00 | |
| Bonjour à tous !!!
C'est confirmé, nous serons à Disneyland Paris les 11 et 12 août prochain.
Mon épouse a un PA fantasy et n'a jamais parrainé. Elle peut donc faire profiter à 3 personnes, de 10 % de réduction sur l'achat de leurs Passeports Annuels ;-)
N'hésitez pas à me faire signe par MP si vous êtes intéressés. |
|
| |
jeremyc Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Belgique Humeur : Joyeux Date d'inscription : 21/07/2015 J'aime : 0
| Sujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Sam 1 Aoû 2015 - 15:04 | |
| Bonjour à tous, nouveau sur ce forum (je suis passé par la case présentation...). Ma petite famille et moi (2 adultes 1 enfant 1 bébé) sommes à la recherche d'un éventuel Parrain, nous comptons faire nos passeports directement au parc, la semaine du 10 au 15 août. Si parrains ou marraines charitable (Prunel???) vous pouvez m'envoyer un petit mp (chose que je ne sais point faire pour le moment dû à mon nombre peu important de message :-( ). Merci à vous tous. |
|
| |
sejena Super Fan Disney
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : 71300 Humeur : bonne Date d'inscription : 07/03/2012 J'aime : 5
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… | |
|