| Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… | |
|
|
Auteur | Message |
---|
princessesofia Super Fan Disney
| |
| |
castor Fan Disney
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Rosny Sous Bois Date d'inscription : 04/11/2014 J'aime : 7
| Sujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Ven 29 Déc 2017 - 1:16 | |
| - princessesofia a écrit:
- merci de m'avoir éclairer "castor" je pense que je vais prendre un PA pour ma fille
Ça peut être intéressant si vous y allez souvent à deux. J'ai moi même un Pass et je ne me prive pas pour en profiter . Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas à les mettre sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre, tu peux aussi me contacter par message privée et au pire je peux profiter d'une de mes visites au parc pour me renseigner. Je ne peux pas te parrainer mais si ta fille n'a pas eu de Pass depuis quelques années elle peut bénéficier d'une réduction de 10% en étant parrainée. Dans ce cas n'hésite pas à me contacter, j'ai 4 amis qui seraient ravis de vous accompagner afin d'effectuer ce parrainage. En tout cas je te souhaite d’excellents moments familiaux dans ce monde magique. |
|
| |
princessesofia Super Fan Disney
Nombre de messages : 133 Age : 57 Localisation : LYON Date d'inscription : 19/12/2017 J'aime : 4
| Sujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Mar 2 Jan 2018 - 11:11 | |
| merci castor pour les infos , je viens de faire une demande de PA par courrier , tant pis pour les 10% , je n'ai pas l'occasion d'y aller avant notre séjour . c'est la première fois que j'en fais un , je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt |
|
| |
elke-999 Fan Disney
Nombre de messages : 8 Age : 35 Date d'inscription : 28/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
Arwenosaki Fan Disney
| |
| |
Lukobiwan Fan Disney
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Insurêve Fan Disney
| |
| |
elke-999 Fan Disney
Nombre de messages : 8 Age : 35 Date d'inscription : 28/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… Dim 28 Oct 2018 - 19:52 | |
| Bonjour à tous !!
Nous serons sur les parcs le 1-4 novembre et nous pouvons parrainer jusqu’à 12 filleuls. Si ça intéresse quelqu'un ? ;-)
Merci de me contacter par MP ou par elke-999@hotmail.com si vous êtes intéressés
Merci et à bientôt !
X
Elke
|
|
| |
Dragounette Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 92 Age : 49 Localisation : Belgium Humeur : Rien n'est jamais facile mais à Disney tout le devient ;) Date d'inscription : 04/10/2011 J'aime : 0
| |
| |
micka-bel Super Fan Disney
Nombre de messages : 130 Age : 49 Localisation : belgique Kain Date d'inscription : 27/09/2015 J'aime : 7
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… | |
|