Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
oué moi sa fait plien de foi que j'y vais et je n'est pas encore éter a la maison de minnie :triste: :triste:
si vous vouler j'ai dotre image
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
ok je vous les postent demain car là je n'ai pas le temps.
Dernière édition par sylvie le Dim 4 Oct 2009 - 20:10, édité 1 fois (Raison : fautes)
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
:pleur: :pleur: Rage ... la maison venait juste de fermer quand nous sommes arrivées. Les citrouilles sur le chemin m'ont un peu retardée, Jack et sa copine croisés ont effrayé Ilona et voilà ...... Donc comme la prochaine fois le Père Noël aura pris la place de Minnie il ne me reste plus qu'à reprogrammer la visite de cette maison en 2010 !
minnie62
Méga Fan Disney
alors comme promis, voici le reste des photos de la maison de Minnie
voila les autre et merci a charactersphotoblog
Dernière édition par sylvie le Dim 4 Oct 2009 - 20:11, édité 1 fois (Raison : fautes)
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Dans les programmes Mais c'est le village de Woody avant tout de chose, et là pour noël, ce sera le village du père noël
minnie62
Méga Fan Disney
de cette info je ne savais pas qu'elle existait j'ai du passer devant sans faire attention. C'est pas grave j'irais voir le père noël et l'année prochaine minnie
y'en a un qui va etre content
adelinette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
je ne savais pas non plus que cette maison existait il faut dire que je ne vais jamais au fond de frontierland et je n'y prends pas le train, toujours à main street ou discoveryland donc pour l'info et toutes ces belles photos
emnolo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
C'était fermé lors de notre séjour du 11 et 12 février dernier dommage, nous y avions vu le père noël ça aurait été sympa de voir avec les décos de minnie
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
je l'avais vu mais elle etait fermée malheureusement quand on est passé en fait on l'a decouverte par hazard et je savais meme pas qu'on pouvait la visiter j'espère qu'on pourra la voir la prochaine fois et y rencontrer minnie les filles seraient folles de joie de faire un bisous a minnie dans sa maison
aerosmith
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2