| Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragounette Hyper Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 92 Age : 49 Localisation : Belgium Humeur : Rien n'est jamais facile mais à Disney tout le devient ;) Date d'inscription : 04/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges Ven 25 Mai 2012 - 12:18 | |
| Bon le séjour approche donc je comemnce à me poser des questions... On me dit que le spectacle son et lumière est magnifique mais il est a 22h30 donc mon loulou sera sureùment KO et ne le verra pas donc je me disais ce serait ptet bien d aller prendre possession de la chambre vers 17h; ca permettrait pour lui de faire une sieste ( en meme temps me rendre à l hotel de journée), de débrasser le sac de voiture etc... D'aller manger au mac do d'à côté et de retourner vers 19h dnas le parc pour passer la soirée et s installer pour le "dream" Qu'en pensez vous? Est ce une bonne idée à votre avis?? A partir de quelle heure peut on bénéficier le chambre au 1ere classe?? Merci d avance |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Nombre de messages : 92 Age : 49 Localisation : Belgium Humeur : Rien n'est jamais facile mais à Disney tout le devient ;) Date d'inscription : 04/10/2011 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges Mer 11 Juil 2012 - 15:02 | |
| Je me permet de remonter ce post!
J'ai reservé dans cet hôtel pour le mois d'aout. Je viendrai en train donc pas de voiture pour m'y rendre. En fouinant sur le net j'ai lu que je devais prendre le RER A mais quelqu'un saurait-il si l'hôtel est loin par rapport à la gare? Parce-que (google est mon ami) je sais que la gare est 1 place Charles de Gaulle a Bussy et l'hotel 8 rue marie Curie ET POURTANT quand je tape ça dans viamichelin il me reconvertie les ville et me balance dans le 81 et le 58!! Je m'arrache les cheveux!! |
|
| |
yannickdu57 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
yannickdu57 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
simba23 Fan Disney
| Sujet: Hotel Campanil et voyages Leroy (Tournai en Belgique) Ven 3 Aoû 2012 - 19:35 | |
| Bonsoir je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum nous allons bientôt passer un week end chez avec les voyages Leroy de Tournai en Belgique nous logerons à l'hotel Campanil qui l'aurait déjà fait svp ? comment s'est passé le voyage ? la journée ? comment est l'hotel ? à quelle heure êtes vous repartis au parc le lendemain ? merci à ceux qui sauront répondre à mes questions |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
simba23 Fan Disney
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| Sujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges Lun 6 Aoû 2012 - 15:44 | |
| Ah tiens,ce post m'intéresse car je prévois aussi de réserver via cette agence.
Je ne peux pas t'aider,car je ne suis pas encore parti avec eux,mais d'après les contacts que j'ai eu par téléphone et mails,ils me paraissent sérieux et disponible.
Selon le programme,il est dit que l'on repart vers le parc le lendemain,après le petit déjeuner,mais pas d'heure d'indiquée.
En tout cas,n'hésites pas-quand tu seras revenu de ton week end-a venir ici pour dire comment ça s'est passé!
|
|
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| Sujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges Jeu 9 Aoû 2012 - 12:11 | |
| salut tous le monde vous tombé bien car je part chez mickey tout le temps avec cette agence votre départ ce fait de ou ? moi je prend le bus de la gare de tournai a 6h30 le bus fait toujours une pause soit a assevilliers ou a ressons en générale ces 45 min de coupure ensuite direction disney comme je le comprend vous partez 2 jours et pour quelle dates ? donc vous allez recevoir vos tickets dans le bus en générale avant de repartir de la pause le bus vous dépose au parking et vous reprend exactement au meme endoit le soir en générale il se gare le long des tapis roulant car ces plus simple pour les gens le soir on voit plus vite le bus la plus part du temps je vais une journée j'y retourne le 1 et le 15 septembre et comme tous les ans le 31 déc et le 1 janvier et ces la que je dors au campanille (ils ont des prix avec cette hotel) ces pour ca que tu dors la tu peut aussi logé dans un hotel du parc les chambres sont trés belles lit trés confortable petit déjeuné copieux aussi alors le bus redémarre du parc la premiére journée toujours 30 min aprés la férmeture du parc par contre le deuxiéme jours un peu plus tot car le matin nous sommes les dérnier a monté dans le buus mais au retour nous sommes aussi les derniers a en descendre donc en montant a tournai pour le retour il fait toujours arret a st guillain puis mons et ensuite péruwelz et enfin tournai donc ca fait 4 heures de bus jusque tournai il redémarre entre 18h et 19h si vous avez d'autres question n'hésité pas |
|
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges Jeu 9 Aoû 2012 - 12:48 | |
| Perso j'y suis allée une journée avec eux ce samedi et c'était super ! Un beau car, un chauffeur très agréable .. Nous avons quitté la gare de mon à 5h30 et sommes arivés à Disneyland à 10h00 ( 1/2h d'arrêt à Asseviliers).. le soir on a quitté le parc à 23h00 et sommes arrivés à 2h15 à la gare de Mons. Voilà.. si tu as d'autres questions, n'hésite pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges Jeu 9 Aoû 2012 - 13:42 | |
| comment ce fait-il que tu est reparti du parc a 23h ? car lors de chacune de mes visites je demande a quelle heure le bus redémarre et comme je connais la plupart des chauffeurs (stef tu te souvient du prénom de chauffeur de samedi) ils savent que j'ai l'habitude de venir et que comme j'ai dit plus haut le bus est censé repartir une demi heure aprés la férmeture du parc et par rapport a dream il est impossible de revenir a l'heure donc en générale il redémarre vers 23H45 si pas comme lors de mes deux dérniére visite a minuit et je suis la plupart du temps toujours assis a coté d'eux |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| Sujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges Lun 13 Aoû 2012 - 11:13 | |
| J'arrive un peu tard,mais merci pour vos témoignages:ça me conforte dans mon choix.
En ce qui me concerne,je partirai de Péruwelz,car j'habite dans le Nord et je suis à une cinquantaine de km de là.
Je ne sais pas encore les dates,car il faut que j'attende d'avoir reçu ma nouvelle carte d'identité et malheureusement,comme ce sont les vacances,je dois attendre 6 à 7 semaines pour l'avoir!
Je suis contente d'avoir des avis et ça me parait être une agence très sérieuse. Dès que ma réservation sera faite (j'aimerai partir en novembre,comme ça,les décorations de Noël seront installées),je vous tiendrai au courant.
Merci à vous.
Dernière édition par Rapunzel le Lun 13 Aoû 2012 - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
AquaxDesign Extra Fan Disney
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Tinlot-Belgique Humeur : :D Date d'inscription : 19/03/2012 J'aime : 16
| Sujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges Lun 13 Aoû 2012 - 12:22 | |
| Moi j'ai été au B&B et j'ai été très très satisfait ! Je me dis que ça doit être comme un Première classe, ben non xd Douche très soignée niveau matériaux, ça fait chique ^^ Lit confortable, climatisation, télé avec réveil !, wifi rapide, propre, petits-déjeuners très complets avec Bacon et oeufs mais pas de pains au chocolats ( snif xd ). Voilà, j'ai passé 3 nuits magnifiques dans cet hôtel pas cher et pas loin de Disney |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges Lun 13 Aoû 2012 - 15:49 | |
| - mickey3102 a écrit:
- je me demande pour toi si tournai ne serai pas plus prés que péruwelz car en déposant les gens a péruwelz il nous restes encore une bonne vingtaine de min pour arrivé a tornai et toi tu habite ou dans le nord pour avoir une idée ?
Je viens de regarder et j'ai 44km pour aller à Péruwelz,et 80 pour aller à Tournai. J'habite à 30km de Valenciennes! |
|
| |
AquaxDesign Extra Fan Disney
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Tinlot-Belgique Humeur : :D Date d'inscription : 19/03/2012 J'aime : 16
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Choix entre Campanile, B&B ou première classe à Bussy St Georges | |
|