| Secte des Lunettes au nez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Secte des Lunettes au nez Jeu 12 Avr 2012 - 15:52 | |
| Bienvenue amie lunetière nous allons bientôt pouvoir organiser notre première grande réunion de test deux roues nasal (style réunion tuperware ^^) |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: Secte des Lunettes au nez Jeu 12 Avr 2012 - 15:55 | |
| je me joins aussi a vous je porte des lunettes depuis l age de 12 ans et non .......ne me frappez pas je suis egalement ..........opticienne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
donaldy75 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Secte des Lunettes au nez Jeu 12 Avr 2012 - 16:44 | |
| pour moi mes lunettes font parti de moi une fois j ai mis des lentilles et mes filles et mon mari m ont dit c est pas toi du fait de mon metier j ai la chance de pouvoir les changer souvent et j aime bien avoir des modeles originaux sur le nouveau trombi j ai des lunettes à rayures blanches et noires et celles d avant sont noire et fushia je les adore pour moi porter des lunettes c est pas une contrainte plutot un accessoire de mode heu indispensable sinon j y vois rien genial un meeting à disney spcial porteur de lunettes entree gratuite pour tout porteur de lunettes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
donaldy75 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| Sujet: Re: Secte des Lunettes au nez Jeu 12 Avr 2012 - 17:00 | |
| sympa tes lunettes donaldy75! C'est vrai que maintenant c'est devenu un accessoire pour certains (il parait qu'il y a des gens qui en portent alors qu'ils n'ont aucun problème de vue...allez comprendre lol) Pour ma part je suis juste un petit peu myope. je dois avoir -0.50 et -0.75 donc vraiment pas grand chose mais je porte tout le temps mes lunettes sinon c'est le mal de crâne assuré....et puis quand je suis fatiguée j'ai plutôt intérêt à les avoir par ce que là faut que je me concentre pour y voir clair! Je vous rejoins pour le nettoyage casse-pied. Je bosse en agro-alimentaire et les projections de poisson ou d'eau bien grasse sur les lunettes c'est tous les jours. Quand on me parle des jolis chiffons qui ne font pas de rayures ça me fait plutôt rire par ce que j'imagine bien la tête du chiffon à la fin de la journée. XD du coup j'achète des lunettes pas cher et comme ça pas besoin de pleurer s'il y a des micro-rayures.... d'ailleurs je retourne en acheter bientôt....je vais opter pour une monture noire plus épaisse que l'actuelle...validée par ptite lilo 29 alors j'y crois. lol d'ailleurs ptite lilo faudra une photo quand tu auras acheté tes lunettes! \o/ |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Secte des Lunettes au nez Jeu 12 Avr 2012 - 17:43 | |
| je ne peut que rejoindre cette secte. je porte des lunettes depuis mes 12 ans. Dupuis 10 ans je dois les porter en permanence. Je ne me vois pas vire sans et j'adore les porter. J'ai essayé les lentilles mais je ne m'y fais pas car j'ai l'œil trop sec. Il parait qu'il en existe de nouvelles qui sont beaucoup plus agréable a porter. Ca marche vraiment? |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Secte des Lunettes au nez Jeu 12 Avr 2012 - 17:47 | |
| Tout ce que je peux te dire pour les lentilles c'est que les techniques évoluent. la première fois que j'ai voulu mettre des lentilles (au lycée donc y'à maxi 4 ans si on prend la seconde), je n'ai jamais réussie à les mettre, elles me faisaient mal. Là, j''en ai à nouveau pour monter à cheval en concours quand il pleut (sinon mamie elle voit pas les distances et devant un obstacle à 1m15 ça le fait moyen ) et là.... elles sont agréables à porter et facile à mettre ... bon,je les supporte pas plus d'une journée mais comme je les mets quasiment jamais ba ,je m'en fiche ^^ Pour dire, j'ai pris des journalières pour un mois....y'à même pas le quart qui est utilisé Je les ai mises plus de fois pour aller en boite qu'autre chose xD J'ai trop peur d'abimer mes lunettes sinon ^^ |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Secte des Lunettes au nez Jeu 12 Avr 2012 - 21:39 | |
| Moi mes binocles je les choisis pas, enfin si, j' en selectionne 5 ou 6 paires,et comme j' ai des gouts de chiottes (pardonnez moi l' expression) c' est une amie choisit celle qui me va le mieux! |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
Nylisse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 323 Localisation : Mons, Belgique Humeur : Ensoleillée :D Date d'inscription : 23/03/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Secte des Lunettes au nez Ven 13 Avr 2012 - 9:37 | |
| Beh moi aussi je porte des lunettes.. Depuis mes 5 ans je crois! Plus myope que moi j'ai pas encore rencontré ^^ Mais en général on ne me voit pas en lunette parce que je porte des lentilles... ^^
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Secte des Lunettes au nez Ven 13 Avr 2012 - 15:19 | |
| Je rejoins cette grande secte Myope depuis mes 17 18 ans je voyais plus le tableau au Lycée....mais elle est lègère au dernier contrôle après la naissance de mon loulou j'avais quasi rien perdu Mais ce que c'est casse pieds à nettoyer |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Secte des Lunettes au nez Ven 13 Avr 2012 - 15:37 | |
| Ah ben Vivie33 je dois avoir la même chose que toi ! J'ai été chez l'ophtalmo parce que j'avais du mal à voir le tableau et mal à la tête quand je lisais ou sur l'ordi du coup lunettes mais bon j'ai pas mal de chance, j'ai pas à les mettre tout le temps ! |
|
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
doudoune76600 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : haute normandie Humeur : envie d'aller voir mickey Date d'inscription : 05/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Secte des Lunettes au nez Ven 13 Avr 2012 - 21:21 | |
| je vous rejoins aussi je suis astigmate depuis que j'ai trois ans et c'est une punition pour moi de porter des lunettes mais bon je n'ai pas le choix je ne peux pas porter des lentilles
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Secte des Lunettes au nez | |
|