oui les deux ^^ a part a Halloween (un rater pour moi) Dark Vador était sorti avec la troupe ^^ va voir le trip^report de Halloween deborah en a fait des photos
moi aussi rater,,,les soldats
pirategirl
Super Fan Disney
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : adventureland Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/11/2010 J'aime : 0
Il reste pas très longtemps, se ne sont pas des Cast Member mais des membre de la 501st.
On peu aussi les retrouvé dans d'autre évènement voir pub ( mcdo avec dark vador. )
Il a des horaires officiel dans le programme , il rest un bon moment sur le land ! , et ce sont des Castmember de l'EPC accompagné de leur ACC , rien a voir avec la 501st qui sont venu pour le special event d'haloween eviter de dir des choses erroné ... Pour la durée normalement cela va s'arreter en janvier selon un cast de l'EPC
ha je me disais bien que c'était des gens de chez Disney et exceptionnellement hors Disney (sinon ils ne seraient que rarement sur le parc...) Merci pour la précision IVY
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
C'est plutôt amusant mais depuis que tous les sites de fans savent que captain Eo ferme (même si c'est momentané ^^ les supputations vont bon train ^^ du coté du site MiceAge on parle d'une grande rumeur sur un Star Wars Land (l'info ou plutôt la rumeur a été lancer sur DCP ^^) Star Wars Land (2015)
sources : http://miceage.micechat.com/ rumeur ou vérité ??? a voir pour ma part je serais plutôt content de voir cela, même si je ni crois pas trop
PM Keeper
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
il ne sera jamais enlever nous vous inquiétez donc pas ^^ ce ne sont que des rumeurs et même si celles-ci étaient fondées il ferait le nécessaire pour intégrer le tout avec le space
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Reprise d'une rumeur ^^ lancée il y a peu par DCP voilà qu'elle atteins les sites anglo-saxons
et dans des précisions importantes tout de même ^^ Rumeur vraie ou rumeur fausse ??? sa reste une rumeur ^^
il se dit donc qu'un terrain jouxtant Discoveryland serait en attente pour recevoir une extension de ce land pour mieux accueillir en son sein un Land Star Wars ... Sur le site anglais il se dit donc que cette "rumeur" non fondée pour le moment reste tout de même une forte possibilité grâce a un terrain garder pour une extension et au rumeurs que DLP Imagineering y travaillerait sérieusement ^^
Sur un plan fait du site de Discoveryland il serait donc prévu que Star Tour passe a Star Tour II mais aussi transformer ce qui est Captain Eo en ??? et le restaurant Pizza Planet en un restaurant Star Wars Tout ceci possible en prenant sur les coté ainsi que derrière ou il y a comme sur le plan la tente spéciale event ^^
c'est fortissimo tout ceci ^^ a voir car ??? - Premier grand problème et de taille ^^ garder l'aspect Jules Verne des lieux que l'on connais et ne surtout pas les dénaturés avec un ajout Star Wars trop imposant ... car pour le moment le petit coin de Star Wars ne jure pas trop avec l'ensemble - Second point et toujours de taille ^^ pour faire quoi de plus ??? et surtout un terrain jouxtant soit disant Discoveryland qui a mon avis est bien utile pour les backstages ...
avant même la construction de Disneyland les Imagineers avaient fait des croquis formidables des lieux avec un grand apport de Star Wars comme suit (ils doivent être visibles dans "de l'esquisse a la création" si mes souvenirs sont bons ...) ancienne esquisse donc qui ne verra jamais le jour ^^
- Troisième grand problème pour moi aussi important que les autres ^^ le financement car en ce moment et vu les travaux et autres en cours il serait fou d'investir ainsi sur une extension et un changement qui bouleverserait un très beau lieu du parc alors que les studios attendent encore plus de développement même si cela me plairais beaucoup étant fan de Star Wars
Pour un restaurant il se parle aussi d'une cantine style Mos Eisley Cantina
ainsi qu'un lieu de style WDW avec scène pour que les enfants puissent avoir combat avec les Jedi et dark Vador
Allez cool ce ne sont que des rumeurs lancées ^^ et qui dit Rumeur ...^^ sérieusement j'ai du mal a croire qu'un "land Star Wars au complet " vois le jour chez nous avant bien, bien longtemps et si cela était dans les projet de DLP ^^ J'avais juste envie de m'amuser et de partager ceci avec vous ^^ et vous donc vous en pensez quoi ^^ ? Sources : http://disneyandmore.blogspot.fr/2012/04/star-wars-land-coming-to-disneyland.html
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Je préfère que Disco reste tel qu'il est ; il s'est déjà éloigné un peu de ton thème d'origine (laissez donc un peu le parfum des 20 ans entrer dans ce land lol).