ma princesse a moi
vers 15H il pleut beaucoup, on est trempe et pr etre honnete on a du mal a avance!lol
du coup direction la piscine!
on doit revenir au parc pr 18H30 dc on va se rechauffer et se faire beau pr notre dernier soir
repas au silver spur steackhouse, heureusement qu'on a reserve car il y a du monde comme pas possible et les serveurs demandent qui a une reservation car ca ne fonctionne que sur resa
bref apres une dizaine de min on nous emmene a notre table, ds un coin, on est vachement bien car plus au calme et on a une vue sur tt le resto
pas de photos , desolee
les petits ont une super assiette en forme de tete de mickey avec 3 tonnes de choses a manger!lol
pr nous ce sera salade cesar en entree puis une belle piece de viande suivi d'une creme brulee pr MR, flambee devant lui, et moi une tarte tatin
il est presque 20H qd on sort
on se ballade et apres une enieme bataille contre zurg!lol on va voir une derniere fois small world, a cette heure y a plus de file d'attente et les cm st fatigues dc ds le delire!lol c'est assez rigolo ils font n'importe quoi pr faire rire les enfants!lol
puis arrive l'heure du spectacle "dreams"
on pensait ne pas le voir car attendre sous la flotte pr les soirs precedents ca ne le faisait pas du tt surtt avec les petits qui etaient creves
mais alors la il fait beau, on est au sec et on trouve une place derriere un talus ou on a une super vue
21H30 ca commence
on est subjugue, c'est absolument superbe, je ne connais pas assez d'adjectif pr decrire ce que nous voyons
le must des feux d'artifice qui ne font pas de bruit! ca peut paraitre bete hein mais vu le nb de gamins qui ont peur de ce bruit.......
je vous jure que la on a vraiment pris la magie plein les mirettes
on rentre au bungalow vers 10H30, le dodo ne fait pas un plis
mais avant, lorsqu'on rejoignait la voiture que voit-on? un rat! non sans rire j'ai flippe, un enorme rat qui en plus criait, heureusement avec beaucoup d'humour la dame derriere moi me dit "ben oui mickey fait ca bien jusqu'au bout, remy est meme sur le parking!lol"
4eme jours :dernier reveil, un peu dur, on est pas presse ce matin, on prend notre temps
on part vers 9H15 et on rend les cles, bouhhhh
mais bon ce matin il fait beau! oui,oui le soleil est bien la, il y a de gros nuages mais il ne pleuvra pas
je ne sais plus ds quel ordre on commence
mais ce que je sais c'est que j'ai eu la peur de ma vie, enfin ce que tte maman redoute
on fait nos derniers achats et un cm nous dis d'aller a une autre caisse au bout du magasin, nous voila parti......sauf N°3 qui etait absorbee par autre chose
arrive a la caisse je n'ai pas ma glue ( elle ne me lache jamais) panique je l'appelle personne, je reste avec les gds et MR repars , il la ramene en pleurs
par chance elle n'a pas bouge parceque si elle etait sortie j'ose meme pas imaginer
je lui avais repete des centaines de fois que si ca arrivait elle attend la ou elle est et pr une fois elle a ecoute.....
ca a dure a peine 2min mais je vous assure que j'avais jamais autant eu peur,rien que de l'ecrire les larmes me viennent
a ceux qui ont des enfants, repetez leur bien les consignes et ne les lachez pas du regard une seule fois, ca va trop vite
pr se remettre de nos emotions on va voir stitch! il arrive a redonner le sourire a tt le monde
la journee s'acheve et a 17H nous quittons definitevement le parc avec des souvenirs plein la tete
pele-mele de photos: