Fans de DisneylandParis depuis sa création, nous y avons enmené notre petite fille de 2 ans les 12, 13 et 14 avril. Malheureusement en repartant le dernier jour nous nous sommes rendu compte dans la voiture que......le doudou est resté au Parc !! En nous remémorant notre parcours, nous sommes certains de l'avoir laissé au Studios et plus précisément à l'entrée à gauche près de la boutique. Quelqu'un pourrait-il me dire comment je dois procéder pour avoir une chance de retrouver le doudou ? Sachant que je retourne à Disneyland début juillet et que je pourrai donc aller le chercher à ce moment-là.... Merci d'avance à tous pour votre aide !
Isaline
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
bonjour et bienvenue sur le forum quel dommage pour ce doudou si tu parcours le forum il y a plus bas une section appelée aide et suggestions poses y ta question ce sera le bon endroit sinon je sais qu il y a sur les parcs un endroit ou ils réccupèrent les objets trouvés par contre je n est pas de contact a te donner mais d autres membres en auront surement
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
pour le doudou de ta fille essaye au objets trouve a city hall
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167