| Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 16 Avr 2012 - 15:07 | |
| vite vite Solèneland racontes nous tout quels sont tes impressions car c etait la 1ere fois au newport
Dernière édition par timamachaju le Lun 16 Avr 2012 - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Solèneland Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 16 Avr 2012 - 18:30 | |
| Ravie de mon séjour au newport, chambre propre, avec un petit balcon, la classe quoi . seul petit bémol, la salle de bain qui aurait grand besoin d'un coup de neuf, baignoire qui paraît sale, miroir fendu dans le bas. A part la salle de bain, j'adore le reste de tout ce que peu offrir l'hôtel, la piscine est sympa également, la réception agréable et rapide, pour finir le petit déjeuner parfait. |
|
| |
sejena Super Fan Disney
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : 71300 Humeur : bonne Date d'inscription : 07/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 16 Avr 2012 - 19:24 | |
| merci pour les photos Solèneland car moi je fais un séjour dans cet hôtel au mois d'août et cela donne envie,normalement je suis en admiral'floor mais je suis en attente pour voir pour une suite et j'espère que cela pourra ce faire!! |
|
| |
AquaxDesign Extra Fan Disney
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Tinlot-Belgique Humeur : :D Date d'inscription : 19/03/2012 J'aime : 16
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| |
| |
Mi-minnie Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Jeu 19 Avr 2012 - 20:37 | |
| Bonsoir, C'était la première fois que nous allions dans un hôtel à Disneyland (habitués du David crockett ranch) et nous avons été ravis! Le cadre était magnifique, d'un grand luxe, on se prend vite au jeu et au thème maritime qui accompagne l'hôtel dès le porche avec ses bruits de mouettes et d'ocean. Les employés sont vraiment très gentils et agréables et souriants, toujours à votre écoute et à vos petits soins. Nous étions en admiral's floor mais je ne peux pas vous dire la différence avec les chambres classiques. En tout cas nous avons déposé les valises à la conciergerie et à notre arrivée elles étaient installées dans nos chambres. Des petites pièces en chocolat Disney nous attendaient également. La chambre était fabuleuse et nous sommes bien tombés car aucun problème n'était à signaler. Tout était parfait. Nous avons également était à la piscine qui est merveilleuse (encore mais nous sommes vraiment enchantés. Encore 2 mois après!) avec son gros bateau en décor. Bref notre séjour au new port bay club à été ... Magique! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
disney-c-cool Fan Disney
Nombre de messages : 15 Age : 23 Localisation : a Disneyland! Humeur : COOL HEUREUSE Date d'inscription : 24/03/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 23 Avr 2012 - 14:15 | |
| Salut! Moi personellement je deconseille d'y aller avec une suite la plus basse! J'y suis aller et je peux vous dire que c'éetait pas super on avait un chambre avec une vue sur le derriere et en fait c'etait pas bien |
|
| |
gaga10 Fan Disney
| Sujet: sejours du 6 7 8 9 mai au newport bay club Lun 23 Avr 2012 - 21:04 | |
| bonsoir je me suis balader sur les sites pour avoir des infos sur l'hotel
ils sont pas tres jojo alors j'aurais bien voulu savoir si quelqu'un y a ete dernierement.
comme c'est notre premier sejour chez Mickey je me sens un peu perdue.
merci
|
|
| |
gaga10 Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 23 Avr 2012 - 21:08 | |
| ah j'oubliais comme j'y vais avec une petite de trois ans , j'aurai aimé savoir si il y a de quoi acheter du lait ou des couches car comme je viens de suisse je vais devoir tous mettre dans une valise.
peut on me conseiller si j'arrive a Marne la valllée le dimanche auy alentours de 13h30 si je dois me rendre a l'hotel ou si je dois attendre a la gare pour etre a 15h
je vais en admiral floors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 23 Avr 2012 - 21:43 | |
| IL y a tout se donc tu as besoin pour les petit lulu au niveau parc en tout cas,et coter hotel je pense aussi mais je suis pas sur je connais pas bien j'ai jamais eue besoin de passer par se genre de demande! Coter heure d'arriver tu peu aller à l'hotel prendre tes billet pour le parc et je pense que tu peu y laisser tes valise et aller sur les parcs en attendant 15h ou meme voir plus tard,pas d'obligation d'y aller à 15h pile! |
|
| |
gaga10 Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 23 Avr 2012 - 22:04 | |
| Il n'y à pas de Vacances en France à cette période au pire il reprenne le lundi 7.mai donc pas grand chose à craindre pour toi et ta petite famille,c'est cool tu pourra bien profiter! |
|
| |
ohanna-2008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 24 Avr 2012 - 0:01 | |
| moi j ai toujours été ravie de mes séjours au newport étant une habituée des hotels disney ( 2 à 3 séjours par an ) depuis des années ,je suis peut etre privilégiée... |
|
| |
AquaxDesign Extra Fan Disney
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Tinlot-Belgique Humeur : :D Date d'inscription : 19/03/2012 J'aime : 16
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 24 Avr 2012 - 0:25 | |
| Première fois au Newport en janvier 2012 en amoureux et aucuns problèmes ! Disney Express Génial, bagagiste, bars, petits déjeuner et surprise non prévue, vue sur LAC Cet hôtel est désormais mon préféré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 24 Avr 2012 - 8:00 | |
| une fois j'ai été dans une section de cette hôtel juste rez de chaussée ^^ sur le coté et bien c'était formidable car la vitre coulissante donnait sur les parterres et de bon matin on avait la visite de lapins, oiseaux et autres animaux ^^ c'était mignon comme tout et pourtant la vue n'était pas géniale mais sa reste un super souvenir |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 24 Avr 2012 - 9:31 | |
| Mes deux séjours se sont super bien passés, nous n'avions pas la vue lac mais la vue parking mais bon en même temps on y reste pas longtemps dans les chambres...
Peut-être es-tu mal tombée Disney-c-cool? |
|
| |
winnie123 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 364 Age : 46 Date d'inscription : 05/03/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 24 Avr 2012 - 9:59 | |
| sauf que perso je compterais pas le lundi!
les gens qui vont aller au parc pr le pont ne vont pas mettre leurs enfants a l'ecole le 7........
ben oui je vous rapelle que le 8 est ferie, ca fait dc un we de 4 jours......
ceci dit meme qd il y a du monde ca se passe tres bien!lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 24 Avr 2012 - 10:04 | |
| Autant pour moi,effectivement! Etant Suisse nous n'avons pas tout les même ferié que vous Winnie 123 Mais comme tu dit toute facon avec ou sans monde dans les parc c'est magique! |
|
| |
winnie123 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 364 Age : 46 Date d'inscription : 05/03/2012 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Newport Bay Club | |
|