| Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Graphiste
| |
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sanddu60 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 16 Oct 2012 - 0:57 | |
| J'y suis allé mais sans plus pour moi... déjà c'était pas en très bon état... bon niveau piscine, ptit déj rien à dire... mais j'ai demandé un service à l'accueil disant que mon père allait venir me chercher, étant en béquille je ne peux pas beaucoup marcher...(je ne suis fait une entorse au parc) bah ils voulaient pas le laisser entrer, et le message n'avait pas été dit au gars du parking, donc pas cool. Pareil il y avait un lit bébé dans notre chambre, on a demandé à l'accueil de le faire enlever, mais on l'a eu jusqu'au bout du séjour. Bon je ne reste pas sur ça... mais je veux essayé d'autres hôtels maintenant ! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
sanddu60 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Jeu 18 Oct 2012 - 21:28 | |
| il me semble qu'on l'a demandé deux fois... mais bon tant pis c'est fait déjà que j'avais le moral en vrac, vu que pour mon premier séjour à disney, je me fais une entorse ! Mais bon le prochain séjour sera que meilleur |
|
| |
une_miss Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 7 Nov 2012 - 7:40 | |
| Il se passe quoi à disney le week end du 17 au 18 novembre ? Lorsque je fais des simulations sur leur site, impossible de choisir cette date sauf pour les hôtels Disneyland, New York et Crocket ... Ca fait peur ... Serais-ce complet ??? C'est possible ? Lol |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 7 Nov 2012 - 10:19 | |
| ça me paraît étonnant que tous les hôtels soient complets comme ça... c'est peut être un bug sur leur site tente d'appeler la centrale de réservation peut être pourront-ils t'aider |
|
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 7 Nov 2012 - 11:32 | |
| Voir si il n'y a pas une convention, lors de notre séjour fin janvier 2012, le newport Bay et le New York étaient full de chez full à cause d'une convention et expo de matériel informatique dans l'immense chapiteau situé entre le village et le Newport Bay...on a nullement était dérangé dans le parc, le seul problème ce fut le soir pour se restaurer, tout était full full full... |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 7 Nov 2012 - 12:24 | |
| J'y séjourne à ce moment là en fait, et comme à mon habitude, je regarde tjs si c'est complet ou pas pour programmer mon heure d'arriver pour pas trop faire la file en fait... Et du coup, j'ai un peu peur lol
Parce que le cheyenne, santa fe et sequia aussi m'ont fait le même hier du coup ça fait 4 fois plus peur ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 21 Nov 2012 - 7:42 | |
| Me voilà revenue de mon séjour au Newport Très agréablement surprise au vu des critiques que je pouvais lire par ci et par là. Après c'est vrai que un petit coup de peinture serait au goût du jour mais pas de quoi s'alarmer :O On avait réservé une chambre standart pour 4 personnes et bizarrement, nous avons été logé au 6ème étage (Admiral Floor) alors que je l'avais pas demandé. Et surprise en arrivant dans la chambre, balcon et vue sur le lac Pour le petit déjeuner, très rapide. Nous l'avons prit à 7h donc pas beaucoup de monde. Et c'est agréable d'avoir sa table réservée pas comme au cheyenne et le santa fe où on peut seplacer n'importe ou et où il faut débarasser la table de ceux d'avant qui n'ont pas de respect pour pouvoir manger. Ici dès qu'on arrive, on nous place, et ils débarassent même Bref, rien à redire sur mon logement |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 21 Nov 2012 - 9:04 | |
| contente qu'il t'ai plu, c'est vrai qu'une petite rénovation ne lui ferait pas de mal ,mais elle a commencé cette rénovation alors hâte de voir ce que cela va donner.
oui le ptit déj à 7h00 ya personne et être placé c'est le top |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 21 Nov 2012 - 9:17 | |
| Je suis contente pour toi.. moi aussi j'ai apprécié mon séjour là bas et pourtant toutes les critiques négatives que j'avais lu me faisaient un peu peur.. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 21 Nov 2012 - 9:20 | |
| pareil les critiques me faisaient peur quand j'ai réservé la première fois au NPBC en plus il y avait mes beaux-parents du coup je me suis dit mince s'il est pas top on va vite le savoir |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
ohanna-2008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 21 Nov 2012 - 11:43 | |
| Moi j adore cet hotel c est mon havre de paix ... Un vrai coup de foudre !!! E t j ai fais tout les autres sauf le santa fé . J ai vraiment hate d y retourner ,on devait y aller ce mois ci mais les VP etait exorbitante par rapport à l an dernier... |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 21 Nov 2012 - 12:18 | |
| Ho j'ai lu pas mal de critique par ci et là sur le net ... Mais bon, les gens sont rarement content ^^ Sinon, je choisis mon logement par rapport au prix. Comme c'est "juste" pour dormir, en général je prend le moins cher, mais ici c'était une exception, juste 1 euros de différence par rapport au cheyenne et au santa fe donc nous avons sauté sur l'occasion et nous avons pu découvrir un autre univers On verra pour la prochaine fois |
|
| |
princessmarine Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 57 Age : 34 Date d'inscription : 30/11/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Dim 9 Déc 2012 - 11:27 | |
| J'ai une petite question, a pose en janvier 2013 j ai réserve une séjour pour moi et mon homme a Disney's Newport Bay Club. Mais je me pose une petite question quand j'arrive, je dois passe a l'hôtel prendre mes billet mais je dois faire comment pour garer ma voiture. je vais direct sur le grand parcking comme si j'allais au parc ou je dois suivre les panneaux des indications Hôtel Disney mais moi voiture j'en fait quoi. désoler je ne sais pas si je me suis correctement exprime . |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Dim 9 Déc 2012 - 11:33 | |
| princessmarine, il y a un parking avec l'hôtel nous, nous garons la voiture dans ce parking, il y a possibilité d'aller aux parcs à pied en passant près du lac ou des navettes peuvent te déposer aussi. Si tu suis le panneau de l'hôtel tu rentreras dans le parking |
|
| |
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Dim 9 Déc 2012 - 15:56 | |
| Bonjour, tu dois te rendre en premier à l'hôtel, car c'est là avec ta réservation que tu recevra tes entrées aux parcs, le parking de l'hôtel est gratuit et est réservé au résident donc tu devra être muni d'une preuve de réservation. Ensuite tu te rends aux parcs à pied, cela prends plus ou moins dix minutes ou alors tu prends la navette, c'est un bus qui va de l'hôtel à la gare TGV juste à coté des entrées, nous nous préférons aller à pied. Bronto |
|
| |
princessmarine Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 57 Age : 34 Date d'inscription : 30/11/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Dim 9 Déc 2012 - 16:46 | |
| Merci beaucoup de votre aide... J'ai tellement hâte d'y aller comme c'est la premier fois que vais dormir dans un hôtel Disney
Bisous |
|
| |
if Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 17 Déc 2012 - 11:06 | |
| bonjour idem pour moi j'arrive le 30/12 pour un séjour de 3 jours avec ma meilleure amie et sa fille , l'accés au hotel et bien indiqué? |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 17 Déc 2012 - 11:31 | |
| Bonjour, C'est super bien indiqué, tu suis la direction hôtels Disney, tu arrives à un rond-point, tu continues à suivre la direction "hôtels Disney"(première sortie du rond-point) et plus ou moins cinq cents métres plus loin à gauche tu as l'entrée de l'hôtel...va voir sur google maps, c'est le plus simple pour préparer ton arrivée. Bronto |
|
| |
morgane_dsvss Super Fan Disney
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 29/12/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 31 Déc 2012 - 21:29 | |
| Bonsoir Je vais au NPBC le 2/3 Février avec mon amoureux :$, nous avons déjà réserver via voyages-sncf (nous avons un passeport annuel). Est-ce que le premier jour en arrivant (donc le 2) nous pouvons bénéficier des heures de magie en plus? Si oui, à quelle heure me conseillerez-vous d'arriver à l'hôtel le matin ? Pour les chambres, sont-elles toutes équipées de sèche-cheveux et quels sont leurs "articles de toilettes Disney" (décrit dans la présentation de la chambre sur voyages-sncf) ? En espérant que vous pourrez m'éclairer sur ce sujet lol Je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année 2o13 rempli de magie Disney |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Newport Bay Club | |
|