| Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morgane_dsvss Super Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 4 Fév 2013 - 9:18 | |
| Oui c'est exagéré. 13 € pour 3 petites canettes, sa fait cher que se soit Disney ou non !
as-tu eu le détail des prestations? Je peux te les envoyer si tu veux. J'ai aussi voulu faire une petite surprise à mon chéri mais le prix est élevé pour des étudiants :/ |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 4 Fév 2013 - 10:29 | |
| moi sa m'interesserais le prix des prestations si quelqu'un peu me les eznvoyer sa serais gentil.
Edhel 45 félicitation pour ton futur mariage.
Pour le newport y'a t'il plus d'attentions pour ceux qui sont en admiral's floor comparer au standart? |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 29/12/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 4 Fév 2013 - 11:54 | |
| Alexjenni, je t'envoie les prestations en MP ! Nous étions en Admiral Floor et n'avons pas eu d'attention. (D'ailleurs, faut qu'on m'explique la différence entre standart et AF !!) |
|
| |
Edhel45 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 4 Fév 2013 - 11:59 | |
| Merci Alexjenni
Et Morgane_dsvss oui je veux bien les différents prix des prestations, sait-on jamais, ça dépend vraiment ce qu'il propose, nous ne sommes plus étudiant, nous gagnions notre vie correctement ou du moins on s'en contente... D'ailleurs nous venons souvent à Disney avec nos passeports Dream, mais on dort toujours en dehors, mais la comme c'est notre nuit de noces on veut marquer le coup, mais quite à dépenser des sous autant que se soit justifier, surtout que notre mariage (aussi modeste soit il) nous coute un bras ! |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 29/12/2012 J'aime : 0
| |
| |
ohanna-2008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 4 Fév 2013 - 13:10 | |
| Bonjour , je me rends au Newport le 17 MARS pour un sejour 2J/1N , lors de mes séjours j ai eu la chance de très bien tombée , chambre AF vue sur lac propre et en bon état. Le NPBC est mon hotel préféré ( je les ai tous fait hormis le Santa Fé ), mais en voyant les derniers avis sur differents sites et forums j ai peur d etre déçue ... ( papier peint décollé ou déchiré , joints SDB noirs , lavabo et douche bouchés ...et j en passe) L hotel aurait il autant décliné en 1 an ??? Les disneyens qui ont résidé dernierement au NPBC peuvent ils me rassurer ???
|
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 4 Fév 2013 - 13:27 | |
| Coucou ohanna-2008. J'étais en AF vue sur jardin et de loin on pouvait voir le Studios.
L'état de la chambre était correct mais des défauts, bien évidemment. Papier peint décollé par endroit (bas de mur), traces légères noire et bleue dans la salle de bain, meubles abîmés, télécommande qui déconne un peu puis au niveau des lampes au dessus du lit, visses apparentes! Mais sol, lit et salle de bain propres, sans cheveux ou poussières. |
|
| |
ohanna-2008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 4 Fév 2013 - 13:47 | |
| Je suis une fan du complexe disneyland resort paris mais je trouve que ce que tu décris est comme abusé en référence des prix pratiqués ... Heureusement la rénovation de l hotel a commencée mais vu la superficie de celui ci on est pas pret d en voir le bout ... J espere que comme l an passé je vais bien tombé ... Je croise les doigts ... |
|
| |
| |
| |
pika76 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 29/12/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 4 Fév 2013 - 17:17 | |
| - morgane_dsvss a écrit:
- D'ailleurs, faut qu'on m'explique la différence entre standart et AF !!
Réception propre à l'Admiral Floor, chambres différentes, + service d'étage que tu n'as pas dans les chambres normales... C'est clair que vu le prix la différence n'est pas si énorme, mais vu la monde à la réception du NPBC les jours de grande affluence, avoir une chambre AF, c'est déjà un privilège... - morgane_dsvss a écrit:
Au Newport, il y a des suites Honey Moon, tu t'es renseigné sur le prix?
J'ai réservé en mars une suite Honeymoon au Newport justement (ce sont pour moi les plus belles suites romantiques du resort hors castle club), je ne connais pas le prix en nuit sèche mais un séjour 2J/1N, ça tourne dans les 700 euros en basse saison... |
|
| |
Edhel45 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 4 Fév 2013 - 17:48 | |
| Oui je mettais renseigner pour une suite Honeymoon mais au Sequoia et avec le passeport dream on ne peut pas avoir de réduction, donc la nuit sèche (sans entrées) était à 750€ et comme le Sequoia est sencé être moins cher que le New Port, franchement j'ai même pas demandé ! Et puis le New Port convient mieux à mon chéri alors tout le monde y trouve son compte ! |
|
| |
pika76 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 29/12/2012 J'aime : 0
| |
| |
Edhel45 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 20 Fév 2013 - 17:37 | |
| Bon bah j'ai craqué et j'ai réservé pour notre nuit de noces, au départ j'avais pris une chambre normale, nuit sèche avec les 35% du passeport dream la chambre en Admiral Floor était à 252€ et à 268€ avec vu sur le lac ! Du coup on a pris vu sur le lac !!!
La personne qui a pris la réservation y a précisé que c'était une nuit de noces, du coup on aura peut être un petit quelque chose, car leur "pack" sont vraiment trop chère je trouve !!! On préfère garder de coté pour se faire un bon resto ou un cadeau ! |
|
| |
Dix Nez Le Pied Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : lyon Humeur : ANTIFA Date d'inscription : 14/09/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Lun 25 Fév 2013 - 20:37 | |
| Déjà félicitation pour ton mariage, c'est toujours émouvant deux personnes qui se promettent l'amour à vie. Moi j'y crois donc c'est génial. Ensuite, pour le Newport et la fameuse chambre AF, il faudrait quelqu'un m'explique la VRAIE différence. Parcequ'avec ce "privilège", nous avions une vue sur la cour, côté opposé au lac, nous n'avons pas pu nous présenter à l'accueil réservé "Admiral Floor" (on nous a demandé de faire gentillement la queue, comme tous le monde") et la chambre était propre sans plus (j'ai toutes les photos si vous voulez). Honnêtement, si l'entrée est magnifique, la chambre en elle-même vaut maximum un 3 étoiles, pas plus. Par contre, superbe petit déjeuner en chambre (+ 6 euros).
Cela étant dit,
C'est ta nuit de noce que tu vas passer, donc de fait, elle sera forcément magique. En plus si le Newport c'est pas le Sofitel, c'est quand même un très bel hôtel. Et enfin, quelqu'un qui fait sa nuit de noce à Disney, c'est quelqu'un qui comprend que ce ne sont pas les choses qui sont belles, mais le regard qu'on porte sur les choses qui les rend magnifiques. C'est donc quelqu'un qui a tout compris.
Alors encore toutes mes félicitations !!!! |
|
| |
Edhel45 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 26 Fév 2013 - 19:13 | |
| Merci pour ton message ça me touche.
Je veux bien les photos stp. Sinon en ce qui concerne la chambre en elle même c'est surtout qu'on veut se faire pour une fois un hotel Disney, on a un passeport Dreams tout les 2 vu que l'on habite à 2h de Disney, la plupart du temps et surtout question budget on prent un B&B mais la c'est vraiment l'occasion. C'est vrai que les chambres sont excessivement cher ! Mais au final temps quelle est propre ça nous va... On se fiche de savoir qu'il n'y a pas d'écran plat ou qu'un coin de papier peint se déchire, ça arrive, les gens ne sont pas spécialement soigneux donc Disney ne peut pas refaire la tapisserie d'une chambre des que le papier se décole, notre exigence c'est l'hygiène des salles de bain, toilettes et draps, le reste importe peu, enfin dans la limite du raisonnable, on ne paye pas presque 300€ pour dormir dans le placard à balais !
Encore merci et je veux bien voir tes photos ! |
|
| |
toutouy Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mar 26 Fév 2013 - 21:20 | |
| Bonsoir à tous,
ça y'est nous avons choisi! nous allons réserver au NPBC pour les 9, 10 et 11/05 avec notre fils de 3 ans. Nous allons également prendre l'option pension complète pour être tranquilles!
j'ai hâte de voir les yeux de mon fils briller.... |
|
| |
Dix Nez Le Pied Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 48 Localisation : lyon Humeur : ANTIFA Date d'inscription : 14/09/2012 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Mer 27 Fév 2013 - 20:39 | |
| Voici des photos d'une chambre en admiral floor et du hall des ascensseurs. [url= ] [url= ] [url= ] et la vue de la chambre [url= ] |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Edhel45 Extra Fan Disney
| |
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Jeu 28 Fév 2013 - 18:52 | |
| Ravie de pouvoir t'aider, pour moi c'était trés bien mais pour ma fille un peu loin du parc car à chaque fois 30 minutes de marche et comme nous sommes resté 3 jours c'était fatiguant. Par contre la chambre plus d'ampoule dans 2 lampes, plus de piles dans la télécommande mais dés que l'on téléphone ils arrivent rapidement et pour moi un manque de propreté au niveau de la salle de bain. Mais aussi un peu déçue de la réception car le Monsieur du premier jour n'était pas trés sympathique par contre la dame du lendemain génial. Vous allez passer un bon séjour |
|
| |
Jooaannaa Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 34 Date d'inscription : 28/02/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Newport Bay Club Jeu 28 Fév 2013 - 21:37 | |
| On m'a offert comme cadeau d'anniversaire une nuit dans cet hôtel en juillet dernier. En arrivant ça fait très américain avec cette entrée immense. Et derrière ça a aussi de la gueule Il faut marcher un peu longtemps pour arriver jusqu'au Village sinon il y a un petit train qui passe pour emmener les gens (pratique!) A l'intérieur c'est charmant La salle de conférence qui sert de réfectoire pour y manger son délicieux et gros petit déjeuner Et le soir en rentrant du parc c'est tout de suite très classe avec toutes ces lumières Je n'ai pas de photos de la chambre, on avait juste fait une vidéo, grande chambre pas mal, on peut s'apercevoir de quelques trucs qui auraient besoin de rafraîchissement, du neuf car ça vieillit un peu. Mais l’hôtel est immense, on a profité de la piscine qui comporte une devanture bateau à l'intérieur, une salle d'arcade pour les petits et les grands, très chouette. |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Newport Bay Club | |
|