allé je le fini aujourd'hui desoler il n'est pas execptione(comparé a d'autre qui son genial)l mais j'essaye de fair au mieu ^^
Parade fini nous decidon de retourné dans disneyland le plus beau des parc. allé hop hop hop blanche neige attraction que je n'avais jamais faite (decu car ca passe trop vite)
"marraine on fait le lynbirinthe tu sais celui que on a vu a la télé ^^"du cou en route vers le linbirinthe d'alice
ensuite allons a la maison des poupées hugo emerveiller il regardé partout c'était un pure bonheure de partagé ca avec lui
petit tour au bateau pirates
19h allé en route pour la nouvel parade l'attente et tres longue et manque de bol deja plein de monde du cou on porte hugo sur nos epaules pas le choix
Magnifique comme d'ab. un petit tour de voiture a autopia maintemant sachant que hugo ete épuissé
ensuite mon homme et hugo decide d'allé au star wars moi je préfére faire les boutique pour trouvé un cadeau a mon fieul ^^ du cou 20h15 je decide donc de me posté devan le chateau pour etre sur de bien voir car je suis petite et gardé une place pour mon fieul aussi ^^
22h que le spectacle commence
whaou grandiose superbe hugo ete super ravi de voir ca!bon apres une journée bien remplie et bien crevante dernier photo avant de rentré.
merci pour avoir partager ces moments avec nous :hh:
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci pour ces moments que tu as partagé avec nous. Bien belle journée que tu as fais passé à ton filleul.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
merci pour la fin très jolies photos et ton filleul devait être émerveillé, il n'y a pas plus belles récompenses que de voir le bonheur et l'émerveillement dans les yeux d'un enfant
samila29
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
ça faisait un moment que j'étais pas venue voir les TR dites donc. --' je pensais pas avoir loupé le tien! En tout cas voilà mon retard rattrapé. lol merci pour toutes les photos et la petite histoire. et le prochain TR on pourra le faire à 2 \o/ (sauf si tu en fais un pour le week-end prochain bien sûr. ;p)
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
merci a tous samila je ferai pas pour le week end prochain enfin je sais pas encore mais trop hate d'y allé avec toi et ton homme ca va étre super mega trop cool^^ et oui on le fera toute les deux ^^ gros bisous <3
samila29
Méga Fan Disney
ouah il est cool ton TR ptite lilo , elles sont trop mimi les photos avec toon filleul sa a du etre de beaux moments que tu as partagé avec lui et ton homme , vous y allé quand au parc toi , ton homme , samila et son homme ?
samila29
Méga Fan Disney