AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les comédies musicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1153
Date d'inscription : 25/03/2009

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:54

J'etait archi fan de la comedie musicale Romeo et Juliette que j'ai vu deux fois et j'aime re-ecoute de temps en temps des chansons.Une que j'aime beaucoup que l'on m'a fait decouvrir en dvd l'an dernier je crois c'est le Roi Soleil j'ai vraiment beaucoup aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:57

Ah oui le roi soleil je l'ai vu aussi, magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:41

Voilà un lien vers la comédie musicale de Dracula, qui est passée au cinéma et sur NT1 et qui ne sortira pas en DVD alors si vous voulez le voir ou le revoir:

https://www.youtube.com/watch?v=aw0VUco9Wy4

Il y a un petit décalage image-son malheureusement, mais c'est mieux que rien Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:05

Qui ne sortira pas en DVD ? Oh c'est bien dommage...

Merci Nubira !
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:36

Les comédies musicales c'est pas mon truc... J'ai juste vu Emilie Jolie quand j'étais petite...

Je préfère les films musicaux, ou de danse Smile (Grease, Dirty Dancing...)

(Haha Vous parlez de Glee j'ai vu Razz Je suis une Gleek à 100000000000% Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:46

Aaaaah Glee j'adore!!!! T'as vu la 4 eme saison commence le 13 septembre aux US!!!
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:57

Moi aussi j'aime beaucoup les séries et films type comédies musicales. J'aime bien Glee mais j'ai pas réussi à suivre de façon régulière :/
Revenir en haut Aller en bas
Little-Carow
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Little-Carow

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Ici & Là
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 25/04/2012
J'aime J'aime : 0

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:39

    Haaa les comédies musicales c'est une grande histoire d'amour x) depuis que je suis toute petite je suis fan. La première fois que j'ai vue une comédie musicale c'était "Notre Dame de Paris" en cassette donc sa date puis il y a eu des "dix commandements" et "Roméo & Juliette" toujours en cassette :p
    - Puis en 2010 comme "cadeau" de brevet je suis allé voir "Mozart L'Opéra Rock" haha un grand moment j'étais acro, vraiment mordu alors imaginé la surprise quand ma mère à accepter de prendre des places, en revoyant des images j'ai encore des frissons puis à la fin la séance décidasse ha (oui j'aime bien mettre des "haaa!!" partout ><") j'étais aux anges *-* .
    -Puis cette année j'ai eu la chance d'aller voir "Cabaret Le Musical de Broadway" avec Claire Perot et Emmanuel Moire, ce n'est pas une comédie musicale proprement parlé je considère ça plutôt comme un show de type "pièce de théâtre musical" en y repensant j'ai des étoiles dans les yeux, c'est un musical tiré du film Cabaret avec Liza Minnelli, bref Magnifique avec des émotions très forte et une histoire très dure, c'est loin d'être pour les enfants d'ailleure il n'y avait que des adultes dans la salle - puis enfin l'année prochaine je vais voir 1789 les amants de la bastille .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcocoon.tumblr.com/
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:28

Nubira a écrit:
Aaaaah Glee j'adore!!!! T'as vu la 4 eme saison commence le 13 septembre aux US!!!

Oui j'ai vu! J'ai un peu peur de ce que ça va donné... Ils ont viré mon chouchou en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:57

Oui le casting va changer, quoique j'ai vu un article ou on voyait Rachel et Finn tourner pour la saison 4. C'était qui ton chouchou?
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:10

1789 les amants de la bastille, j'aimerais trop aller les voir mais je trouve que c'est quand même assez cher. Je devrait peut être demander à ma belle-soeur qui est amie avec la comédienne principale?
Encore une comédie musicale que je devrait certainement aller voir en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les comédies musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Les comédies musicales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les comédies musicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-