J'ai vu quelques photos de ta soirée d'anniversaire sur facebook, la table est magnifique ! :O
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
De retour de vacances, je vais vous mettre les photos
Allez on y va !!
La décoration de la salle !
Voilà la chaussure devenue Bleue !
Et voilà ce que mon cousin m'à rapporté... le support de la Grande récré.... Personnalisé !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Quel boulot, magnifique tu as bosser comme une cheffe!
C'est vraiment dommage pour tes animations, pas trop déçu j'éspère!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Et bien ou un peux déçus mais bon on ne peux pas prévoir d'avance l'ambiance qu'il y aura ! Mon cousin m'a fais un petit questionnaire... avec des gages... se fut la seule animation !
Voici les photos des invités !
Dumbo !
Un Rapetou !
Une Jasmine... en Deuil parce que Aladdin n'étais pas là.... lol
Gepetto !
Les 5 Damatiens... et Cruella !
Le Géni
Le club de Blanche Neige ! ( mes parents et les parents de Grégory ) évidemment c'est ma belle mère qui se déguise en Sorcière.... lol
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Trop bien !!! =D C'est chouette que tout le monde ait joué le jeu pour les déguisements ! J'ai une amie qui fait chaque année un anniversaire déguisé, pas forcément en rapport avec Disney quoique souvent, et moi j'suis toujours déguisé en rapport par contre ^^.
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Comme on dit les autres c'est vraiment super que tout le monde ait joué le jeu
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Oh je ne me faisait pas de soucis sur les déguisement on est une famille qui aimons délirer avec ça donc je savais que tout le monde allé jouer le jeux !
L'apéritif !
Quand Hercule, Le Prince Charmant et Mégara prépare le Punch lol
Quand Blanche neige rencontre Blanche Neige !
viic34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
C'est top génial que tout le monde et comme sa jouer le jeux! il y à vraiment de la recherche
Chapeau à l'invité qui à osé le costume du géni d'Aladin
Cind3r3lla
Méga Fan Disney