Pour main street je verrai bien une déco Amérique ancienne, style un peu comme on voit actuellement avec les noeuds des décos des 20 ans et les "banderolles" couleur or... bon je sais pas si tu vois, j'ai du mal à m'exprimer :/ ou pourquoi pas les vieilles voitures comme on voit se balader sur main street, les vieilles affiches comme on trouve dans les arcades...
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Alors ça aucune idée... peut être qu'en fouinant sur internet tu peux faire quelques trouvailles...
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Ah oui aussi !! lol De toute façon pour le moment ce ne sont que des idées, je m'y mettrais réellement en fin d'année... Mais c'est important d'avoir déjà les idées !
rnessomax
Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
C'est déjà super comme idées ! Et pour la table main street je verrais un peu comme louky et rnessomax style vieille amérique avec les vielles voitures et pourquoi pas des photos ou des étiquettes rappelant le nom de certaines boutiques ? ^^
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
J'ai l'intention aussi de faire avec mon cousin un petit truc sur des musiques disney ( version comique )
Comme par exemple les ouvertures de bal ou les mariés deviennent fou lol
Donc voici ce que moi j'avais penser faire:
- La célébration magique de Mickey
Avec cette musique
- La musique de Alice au pays des Merveilles
Avec la musique: Peignons ses roses en rouges ( le but là ce serais de faire un peux du mime c'est à dire je ne sais pas encore comment mais on peindrais des roses lol )
- Blanche Neige
Avec la musique: Siffler en travaillant ( pas compliquer, on se muni d'un balais lol et ont ferais la poussière )
- Peter Pan
Avec la Musique: Tous à la file indienne ( là le but c'est d'aller chercher les gens et de faire une grande file indienne )
- La petite Sirène
Avec la musique: Sous l'Océan ( avec des colliers de fleurs je ne sais pas trop encore.... )
- Raiponce
Avec la musique: La ronde au village ( le but est de faire une grande farandole avec les gens )
- It's a Small Word
Là comme sur la vidéo, le but est d'imiter des poupées
- High School Musical
Avec la musique: Night to Remember
- Mickey's Magical Party Time
Avec la Mickey Danse !
Et pour finir je voudrais faire un petit solo ( parce que comme je fais de la danse... ) sur la musique de Raiponce de celle des lanternes mais je ne sais plus sont nom ou alors " je crois " de Peter Pan 2 " parce j'aime beaucoup cette chanson et elle est pas trop longue
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Wahou super idée ça j'aime beaucoup j'y avais jamais pensé mais ça à l'air super sympa Et pour la musique de Raiponce je ne peux pas t'"aider je ne sais pas comment elle s'appelle non plus
xRaiponce-
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
C'est " Je veux y croire " je pense Très bonnes idées !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Oui voilà c'est " je veux y croire " Mais d'un autre côté "je crois " de Peter Pan 2 elle est plus courte aussi...
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Pour une question de budget, j'ai décidé de ne pas faire de " fête " comme j'avais prévue, mais plutôt de faire une bonne journée à Disneyland Paris !!
Sachant que organiser une fête, acheter la décoration, le repas etc... tout ça coûtera trop d'argent....
Je veux donc inviter des personnes de ma famille, amis etc... en offrant l'entrée à mes invités. ( j'ai calculé, et ça me coûterai moins cher ) Et je compte réserver le " café mickey " pour le soir.... ( bon là chacun payera son repas )
Voici mes essai d'invitation !
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Super l'invitation Tu vas passer un très bon anniversaire
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Ouai !! Dans ma liste j'ai une 30aine de personnes... l'année dernière je l'ai fais à disney et tout s'étais bien passé alors je me dis que en famille tout pourrais bien se passer !!
Sachant que en faisant à Disney, je n'ai que leur entrée à payer, pour une 20 aine de personnes... alors que je si je fais la fête.... j'ai la location de la salle, le repas, la décoration etc..... tout à un budget....
J'espère juste que l'entrée sera à 20€ pour l'offre Passeport Annuel !
PM Keeper
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
Quelle chance ont les invités Belle invitation en tout cas !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Et bien si j'étais de ta famille je viendrais. C'est une bien belle journée qui se prépare.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Tes invités ont beaucoup de chance !!! C'est super sympa cette journée que tu organises !!! Et les invitations sont très réussies !!!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409