Eh ben!!! Les vinyls partent comme des petits pains là bas. Bon j'irais peut être pas demain mais ça fait un moment que j'y suis pas passée donc prochainement surement
Edhel45
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 3
Petite INFO!!!! Le Vinylmation 9'' que présnete Pat, est bien il est sur le site de Disneystore! Donc GOGO! Et en plus il est a 60 euros avec livraison gratuite!!!!! Au Disneystore Us il est a 74,95 dollars!!!! Et surtout Limité a 500 exemplaires!!!!! Donc dans 5 jours normalement il est chez Moi!!!!! OUPPIIIII!
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
Nous avons eu à nouveau le chat du Cheshire de la collection Alice (mon chéri est fort quand même c'est lui qui a choisi la boîte !) et le set c'est une amie cast qui me l'a réccupéré quand ils ont été en vente au Pueblo !
vinylchaser
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Happy Date d'inscription : 05/02/2012 J'aime : 0
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Je craque sur le Simplet et Fleur (que mon homme a réussi à avoir^^) de cette série Lorena j'adore ceux que tu as commandé, surtout le deuxième, très soft mais très très classe
Laetidebo
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/04/2012 J'aime : 0