|
|
Auteur | Message |
---|
Lorena-DisneyAddict Modérateur
| Sujet: Re: Vinylmation Ven 8 Juin 2012 - 15:07 | |
| Il n'a pas fermé totalement mais selon les sites ça avait l'air assez important. |
|
| |
vinylchaser Extra Fan Disney
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Happy Date d'inscription : 05/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vinylmation Ven 8 Juin 2012 - 19:59 | |
| Okok J'ai une très bonne nouvelle!!!!! Découverte des Vinylmation Park 10!!!! Notre série!!!!!!!! Voici le lien!!!!!!! http://disneyshowcasekey.blogspot.fr/ Et les explications!!!! http://destinationvinylmation.com/2012/06/park-series-10-unveiled/
Dernière édition par vinylchaser le Ven 8 Juin 2012 - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Happy Date d'inscription : 05/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
Laetidebo Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vinylmation Ven 8 Juin 2012 - 22:30 | |
| Elle est trop belle! je sens que je ne résisterai pas lorsqu'elle sortira! Mais il faudra que j'attende le retour des vacances. Pfffff |
|
| |
| Sujet: Re: Vinylmation Sam 9 Juin 2012 - 14:41 | |
| Mais quand elle va sortir?!!!!! Vous savez? Moi c'est direct le Carton!!!!!!lol |
|
| |
Edhel45 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: Vinylmation Sam 9 Juin 2012 - 18:04 | |
| Voici mes nouveautés, trouvés les 7, 8 et 9 juin Par contre j'ai envie de pousser un ENORME COUP DE GUEULE concernant les échanges !!! C'est du n'importe quoi... au Disney Store du Village (mais dans les autres magasins qui font de l'échange c'est le même cas) les boîtes "noires" sont pourries de vinylmation en double voir en triple ! Je me suis vu refuser en mai un vinyls car il était déjà dans la boite ce que je concois ! J'en ai donc proposé un autre qui avait été accepté ! Mais la je donne mes 3 chiffres et la Cast me sort les 3 mêmes !!! N'importe quoi !!! Bon elle a été cool elle m'a demandé 2 autres numéros pour compenser... Mais je ne trouve pas ça normal qu'il n'y aucunes régles de respectées car quand j'ai commencé les échanges on m'a bien spécifié : pas de double s'il est déjà proposé et pas d'open window... En plus tout ceux à l'échange sont ou presque des Custersters too !!! J'en ai marre de les voir !!! Sinon le Pueblo, parlons en je m'étais faite une joie d'y aller ce matin... J'ai pris une nuit d'hotel en plus, ce qui engendre des coups supplémentaires et la en arrivant on demande si on peux échanger avec des vynils dans la vitrine et la le mec nous dit "la personne qui a les clés n'est pas la du week-end" !!! Je concois largement que les gens partent en week-end ils ont le droit mais merde ca craint surtout pour une boutique comme celle la ! De plus pareil à l'échange des Cutesters too et des Tron !!! Et le pire c'est qu'on lui dit qu'il ne nous manque que les 2 dans la vitrine et la il nous dit "vous pouvez acheter une boite entière c'est rentable vous aurait les 2 qui vous manque et en plus vous pourrez les échanger avec d'autres séries" genre il nous prend pour des nuls ! Je lui ai dit "je ne vais pas acheter 370€ de Vinyls pour 2 qui me manque" et après en gros il me fait comprendre que c'est le jeu ! Je suis pas du genre à me plaindre mais j'ai été gueulé à Main Street... On a donc été reçus par la personne qui gère les boutiques du coin où se trouve le Pueblo, très gentil d'ailleurs et on lui a précisé pour les boites à 24 chiffres et les vinyls "gratuit" il a dit qu'il s'arrangerai pour quelque chose. Si vous aussi vous en avez marre dite le ca fera peut etre avancer le truc ! J'Ca ne me donne plus trop envie d'acheter des vinyls, maintenant je crois que je vais acheter ceux en open window qui me plaisent ou quand une série complète me plaira j'acheterai une boite et je revendrai le reste, comme ca j'aurai tout d'un coup ! Je vais quand même tacher de finir les séries qui sont en cours et qui me plaisent mais j'étais franchement déçut ! J'en propose quelques uns à l'échange dans le post dédié à ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vinylmation Sam 9 Juin 2012 - 18:29 | |
| Je suis bien triste pour vous! Mais je suis d'accord avec toi voisine pour les échanges c abusé même les casts members le dise!
|
|
| |
Edhel45 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: Vinylmation Sam 9 Juin 2012 - 18:50 | |
| Oué carrément voisin, on est tombé sur une cast qui collectionne les vinyls à la boutique proche de Star Tour, elle a été super chouette comme le chiffre que j'avais donné avait un vinyl identique à un de la petit vitrine elle m'a demandé ce que j'ai cherchais, je lui ai dis Alice, ou le Mickey citrouille de Have a laugh et elle m'a dit qu'elle n'avait que des cutesters ou le bébé de toy story mais j'ai vraiment aprécié le geste |
|
| |
| Sujet: Re: Vinylmation Sam 9 Juin 2012 - 19:43 | |
| Nous a cette boutique on a toujous eu de la chance! Surtout pour les Alice! Mais defois il y a des nouveaux cast et ils connaissent pas vraiment le système! Donc defois on court aux échanges! vous vous êtes pris des Jr Blanche Neige!? |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| Sujet: Re: Vinylmation Sam 9 Juin 2012 - 19:53 | |
| Ton coup de geule est justifié. C'est vrai que faire des échanges à DLP actuellement,c'est un peu pourri. |
|
| |
Edhel45 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Vinylmation Sam 9 Juin 2012 - 21:15 | |
| Franchement je suis pas du genre à gueuler pour rien, les échanges ça va ça vient c'est le jeux ! Je suis contente j'ai eu une hyène pour mon chéri il l'aimait bien mais sinon c'est trop domage, ils vont dégouter les gens, surtout que j'ai une amie qui bosse la haut et elle m'a dit qu'ils avaient une boutique qui leur vendait les "invendu" vinyls, pin's et autres souvenirs, donc je me suis dis pourquoi ne pas faire une campagne de renouvellement des boite d'échange mais apparament c'est pas possible ! Mêmes les cast désespère... J'ai croisé des gens qui m'ont demandés comme ça marchait quand je leur est expliqué ils ont reposés leurs boîtes qui étaient apparament leurs premiers achats de vinyls |
|
| |
Elowdy013 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Marseille Humeur : Date d'inscription : 23/05/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vinylmation Dim 10 Juin 2012 - 11:15 | |
| Es-ce que quelqu'un sait pendant combien de temps sont disponibles les vinyls pour le 25ème anniversaire de disney store ? C'est en fonction d'un certain temps ? En fonction des stocks ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vinylmation Dim 10 Juin 2012 - 11:26 | |
| en fonction des stocks ils devraient être disponibles toutes l'année des fêtes |
|
| |
Elowdy013 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Marseille Humeur : Date d'inscription : 23/05/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vinylmation Dim 10 Juin 2012 - 11:40 | |
| Ah merci ! j'espère qu'ils le seront parce que j'ai un coup de cœur sur cette collection donc j'aimerai beaucoup la faire complètement |
|
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: Vinylmation Dim 10 Juin 2012 - 13:51 | |
| Edhel45 je te rejoins, les boites n'ont plus d’intérêt. La dernière fois, j'ai pu me faire une petite collec de custesters at the beach rien qu'en échangeant. Les boites ne sont pas du tout renouvelés. Pour les casts, je suis tombée sur des gens plus ou moins cool qui demandent aussi qu'est ce que je cherche mais je suis tombé aussi sur des collectionneurs et en échangeant la personne m'a clairement dit qu'elle allait le récupérer, donc les boites ne sont pas terribles car les cast se servent aussi... |
|
| |
Edhel45 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Vinylmation Dim 10 Juin 2012 - 14:39 | |
| Je suis vraiment dégoutée de ce que tu me dis... Franchement j'ai la haine, c'est vraiment trop facile de faire comme ça !!!
Des fois y'a des gens qui ouvrent les boites en carton des vinyl (sans ouvrir le sachet) je me permet donc de "tater" pour voir si le vinyl pourrait m'intéresser (par exemple pour Buzz, Jessie ou Woodie de Toy Story on peux facilement les reconnaitre...) mais franchement j'ai plus envie d'acheter en me disant que je ne pourrais pas échanger au cas ou je n'aime pas ou au cas ou j'ai un double... Et sur le parc je ne trouve pas de collectionneur, donc pas de moyen d'échanger...
Je crois vraiment que quand une collection me plaiera vraiment (genre les Cutesters Like You s'ils arrivent un jour en France) j'achéterai carrément la boite et je revendrai le reste !!!
Est ce que par hasarre tu aurais la Tortue dans les Custesters at the beach, c'est le dernier que je recherche (avec le chaser) |
|
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: Vinylmation Dim 10 Juin 2012 - 15:18 | |
| Non je ne l'ai pas eu Pour les casts, cette pratique se fait partout, je pense au Mc Do quand il y a les verres à collectionner, c'est pareil... Les boites vont se renouveler mais au bout d'un long moment. Mais les échanges seront plus faciles entre nous |
|
| |
PM Keeper Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| Sujet: Re: Vinylmation Dim 10 Juin 2012 - 15:38 | |
| Pour le mois prochain, ils vont sortir des vinylmations sur quelques attractions de DLP et ce serait vendu à World of Disney. |
|
| |
cruzinho Super Fan Disney
Nombre de messages : 115 Age : 36 Date d'inscription : 28/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vinylmation Dim 10 Juin 2012 - 23:16 | |
| J'ai reçu ma commande vendredi et j'ai eu de nouveaux arrivant pour ma collection des 25 ans : Dumbo, Pinocchio, Bambi et Bourriquet J'ai malheureusement eu Raiponce en double Du coup, j'ai : Mickey, Goofy, Raiponce, Dumbo, Pinocchio, Bambi et Bourriquet Il me manque : Buzz ( ), Grincheux, Clochette et le Chaser Si quelqu'un est intéressé par Raiponce ou alors possède un de mes manquants en double, qu'il me contacte |
|
| |
| Sujet: Re: Vinylmation Lun 11 Juin 2012 - 11:50 | |
| Il y a des Nouveautés sur Disney Store!!!!!! La série So tasty!!!!! Et les Jr Blanche-neige!!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vinylmation Lun 11 Juin 2012 - 12:08 | |
| Oui depuis les vinylmation 25ans Disney Store tous les Lundi il y a des nouveautés!!!!! Et normalement la semaine prochaine il y a les Villains #3!!!!! Donc j'ai commandé le Pop Corn et un petit 25ans!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vinylmation Lun 11 Juin 2012 - 15:33 | |
| C'est cool ça qu'il y ait de plus en plus de collections sur le Disneystore pour ceux qui ne peuvent se déplacer |
|
| |
lodie91 Fan Disney
| Sujet: Re: Vinylmation Lun 11 Juin 2012 - 15:59 | |
| Bonjour tout le monde, voici les vynil que j'ai en double, ou que je n'aime pas spécialement a proposer à l’échange. Je recherche : Série Alice : le chapelier fou, cheshire Série Toy story : Losto, pil poil Série Have a Laugh : Le tic et tac ( vous savez celui qui ressemble a un arbre ?) Série Blakery : Fée clochette Série nightmare : Jack et la citrouille Série big eyes : Stitch, fée clochette Série vynilmation 25 ans : Tous, de préférence bouriquet, minnie et fée clochette |
|
| |
| Sujet: Re: Vinylmation Lun 11 Juin 2012 - 16:06 | |
| Salut Elo Je possède Lotso en double si ça t'intéresse Sinon ton Peter Pan, Pinocchio ou ta Marie Aristochat m'intéressent Le clochette Bakery est dispo sur le Disneystore pour 10€ sinon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|