Excellent les theme park favorite ! J'avais acheté celui sortie le 21 juillet avec les signatures et j'attendais le caroussel avec impatiente ! Ca va être long d'attendre septembre !!! Et mon homme bave déjà devant les Star Wars !!!
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Je voulais savoir si quelqu'un avait vu ces 2 vinylmations "mariés", mon chéri et moi allons nous marier et nous voulions faire un clin d'oeil à Disney... Pour ne pas fait "tout much" nous avons décidé de ne rien faire de Disney sauf les petits "mariés" du gateau. Nous recherchons donc ces 2 vinyls qui font partie de la collection Celebration :
A défaut nous nous rabattrons sur cette idée la :
Nous aimons les 2 idées (en plus ma maman est bonne couturière donc elle pourrai me faire un truc sympa) donc nous ne serons pas déçus si nous ne trouvons pas les Celebration...
Merci à tous de votre aide
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Du coup on pense se rabattre sur un vinyl blanc (pour moi) et un vinyl noir (pour mon homme), ma maman pense pouvoir faire un petit quelque chose pour la couture ! pour le vinyl noir je pense que je vais le peindre, lui mettre une cravate et le petit chapeau je ne sais pas encore !
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2