Salut Voisin ! Super les Handed, mon homme a craqué dessus on va les faire aussi donc si t'as des doubles et si nous aussi on se fera une joie de se retrouvé pour échangé si t'es d'accord. D'ailleurs j'ai pas oublier le park 10 que tu m'as mis de coté ! Dès qu'on va à Orléans je te préviens !
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Obligée Mais alors je ne te raconte même pas la galère pour trouver une boîte entière neuve... On a fait tout le Resort ! Et on l'a finalement trouvée à Star Traders, au fin fond du parc xD
sansan63
Fan Disney
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Le Monde Merveilleux Date d'inscription : 25/08/2012 J'aime : 0
Salut tout le monde de nouveaux personnages sont disponible sur DisneyStore http://www.disneystore.fr/vinylmation-collections-collections-ensemble-sushi-vinylmation/mp/26770/1000275/
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Je vais aussi au parc bientôt ! Direction le Pueblo direct ! Je regrette juste que le chaser soit Oswald j'aurai trop aimé l'avoir... Ca fait pas beaucoup de chance de le trouver !
sansan63
Fan Disney
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Le Monde Merveilleux Date d'inscription : 25/08/2012 J'aime : 0