AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Vinylmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Vinylmation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vinylmation   Vinylmation - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:14

J'ai surtout mis la photo pour le dernier, il y en a pleins de caché sur cette image.
Je l'adore le Ticket (Park 8 ), je le voulais et j'étais HEUREUX de l'avoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
J'aime J'aime : 153

MessageSujet: Re: Vinylmation   Vinylmation - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:01

Dans les cachés, je vois un have a laugh, 2 toy story Very Happy Après plus rien
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Vinylmation   Vinylmation - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 7:52

Jolie petite collection ^^
J'aime celui des USA...faut que jme le prenne au parc d'ailleurs...Razz
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation   Vinylmation - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:02

Ma commande US n'est toujours pas arrivée. C'est loooooooooooong!!!! Sad

Par contre, je me prépare à une petite commande sur le disney store US, à la base pas pour moi mais bon un petit vinyl dans le panier, ça change pas grand chose Razz
Edhel45
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Edhel45

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Vinylmation   Vinylmation - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:18

Comment fonctionne le paiement vu que c'est en dollars ???

La dernière fois que j'ai commandé sur le site français ça a été super long comme l'autorisation se fait en ligne...

Sinon hate d'être demain j'espère trouver le vinyl park 8 en petit cosmonaute orange il ira trop bien avec mon "ticket" après on verra...

Quelles sont les collections dispo en ce moment ???
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation   Vinylmation - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:27

Tu peux payer en visa, ta banque se chargera du taux de change.Tu peux aussi payé par paypal mais pas testé encore.

De mémoire sur le parc il y avait:
-Animation 1
-Star Wars
-Park 8
-Alice
-Bakery
-Nerds
-Cutesters 2
-Cutesters at the beach
-Toy Story
-Collector Cars
-Collector Bernard et Bianca
Edhel45
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Edhel45

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation   Vinylmation - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:37

Merci pour ta réponse, alors voyons

-Animation 1 => pas de préféré dans la série
-Star Wars => complète si on ne compte pas le variant ghost d'OBI WAN !
-Park 8 => pour l'instant comme j'ai le ticket, le petit cosmonaute me plais bien, les autres moins
-Alice => je vise la chat de Cheshire !
-Bakery => j'ai le chat que je voulais !
-Nerds => complète en 2 visites merci à mon chéri qui m'a offert Tic & Tac !
-Cutesters 2 => je n'aime que celui en "tigre" mais pas une obligation lol
-Cutesters at the beach => je ne les aime pas tous, je vais viser les échanges !
-Toy Story => je n'ai pas voulu la commencer car je n'en aime que quelques uns et pour une série comme ça c'est dommage de ne pas avoir la collection complète
-Collector Cars => vu mais chéri qui est fan de cars ne les veux pas !
-Collector Bernard et Bianca => pas d'avis à voir sur place !

Donc en conclusion si on compte les 20 ans je ne devrais pas en acheté plus de 10 ce qui est deja pas mal lol
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Vinylmation   Vinylmation - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:18

Eloo59 a écrit:
Jolie petite collection ^^
J'aime celui des USA...faut que jme le prenne au parc d'ailleurs...Razz

Il deviens rare, il faudra faire vite! Wink
https://www.facebook.com/tom.drffr
Edhel45
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Edhel45

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation   Vinylmation - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:06

Bon nous voila de retour de chez Mickey et nous nous sommes largement "lachés" mon homme et moi, j'avais dis que j'en acheterai 10 maxi, à nous 2 ! Et bien nous en avons 21 !!! (enfin 17 + 4 Cutester too gratuits)

D'abord les 20 ans, j'ai envie de dire que c'était juste une obligation :

Vinylmation - Page 4 P4150010

Ensuite mon chéri a eu l'envie subite de faire la série des Alice ! Du coup on en a acheté 5 et il a eu beaucoup de chance car il en a eu 5 différents, dont Dina et le Chat du Cheshire ! A l'echange d'un Cutester at the beach que je n'aimais pas particulièrement nous avons eu le lapin de mars et au 6ème acheté un double... dodo :

Vinylmation - Page 4 P4150011

Pour la série des park 8 j'en ai acheté 2, je suis tombée sur le robot et sur le ticket (super drôle je venais de l'acheter sur le net...) à l'échange contre 2 custesters too (voir commentaire plus bas) j'ai eu le petit cosmonaute que je voulais tant et le 25 :

Vinylmation - Page 4 P4150012

Et pour finir j'ai acheté 4 Custesters at the beach (j'ai donc eu 4 custesters too gratuits),
un que j'ai échangé contre le donald de la photo d'avant et un contre le lapin de mars de la série alice, mais contre un custester too j'ai eu la petite fille aux lunettes, et j'ai eu 2 fois la petite fille à la casquettes, plus le donut en custester too :

Vinylmation - Page 4 P4150013

Alors par contre j'ai un petit coup de gueule à passer consernant les custesters too ! En faite je trouve l'offre vraiment sympa, acheter la nouvelle collection et avoirs l'ancienne en cadeau, le problème c'est qu'à l'échange on ne trouve que les vinylmations "gratuits". Quand j'ai commencé à m'interesser au vinylmations il y avait 2 règles :
- Pas d'oper window à l'échange, car sur le principe comme on voit celui que l'on achète on ne peut pas l'échanger
- Pas 2 fois le même vinylmations à l'échange dans les petites "vitrines"
Résultat : dans une vitrine de 6 personnages => 2 fois le même ! et à l'échange sur 5 personnage => 4 gratuits !
J'ai même entendu un cast dire pour les boites noirs avec numéros que sur 24 cases 19 étaient remplies avec des custesters too ! Je pense qu'ils auraient du les refuser à l'échange pendant le temps de l'offre ! Au début j'ai joué le jeux j'ai gardé mes "gratuits" mais quand j'ai vu ça bah j'ai aussi échanger 3 des 4 que j'avais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vinylmation   Vinylmation - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:54

whoau quel série ^^ super
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation   Vinylmation - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:04

Ca s'appelle des achats conséquents cheers

Très sympa
Edhel45
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Edhel45

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation   Vinylmation - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:04

Oué sur ce coup la on n'a pas chaumé... En faite maintenant quand on va chez Mickey c'est Pin's et Vinyl... On a dévié un peu, on a pris le puzzle 20 ans, le magnet et un porte clé Stitch en plus donc ca va, en gros budget respecté ! On a aussi acheté 9 Pin's, 3 Stitch, 3 des 20 ans (les 2 vintages et l'écusson) et 3 autres (une clochette, un vinyl lion et le steamboat willie 1928)...

Après on a gardé 3 doubles à échanger et 2 en pour parler... J'ai en double à échanger la cutester at the beach à la casquette, dodo de la série Alice et le donut des cutesters too... Ceux en pour parler avec mon homme car il les aime bien sont le robot park 8 et le ticket qu'il aime aussi mais que j'ai acheté sur le net, donc c'est de l'investissement car au pire si je ne trouve pas à les échanger d'ici la car nous retournons au parc en juin !

Si quelqu'un est intéressé par l'échange je recherche dans les Custesters at the beach : la petite fille au ballon de volley, la petite fille au maillot rose et vert et le chaser qui est un petit haiwaien en short et dans la collection Alice je recherche : Tweedle Dum, le lapin blanc, la reine de coeur, le hérisson vert et le chapelier...
vinylchaser
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vinylchaser

Masculin

MessageSujet: Re: Vinylmation   Vinylmation - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:20

Félicitation pour vous achats!!!! bravo
Beaucoup de chance!!!! Et que des très beaux Vinylmations!!! penseur
Petite question: faites vous attentions où vous prenez les Vinylmations dans leurs cartons?
Car nous on adore les Alices et on a eut beaucoup de double!!!
OphéDisney
Fan Disney

Fan Disney
OphéDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation   Vinylmation - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:49

y'a t'il toujours le Vinylmation stitch au parc ? et dans quelle boutique du parc peut on trouver les vinylmation des 20 ans ? Merci mickey
Edhel45
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Edhel45

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation   Vinylmation - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:31

@ Vinylchaser : On a acheté des vinyl Alice un peu partout... Dans la boutique du Studio, où on a eu je crois le chat du cheshire et Dodo, dans Harrigton où on a eu Tweedle Dee, au Art Galery je crois que l'on a eu Absolem et Dina et dans le parc la première boutique à gauche du trotoire de Mainstreet on a eu l'huitre et dodo en double ! Le lapin de Mars je l'ai eu à l'échange dans la boutique à droite du StarTour. Nous recherchons les 5 autres (reine de coeur, Tweedle dum, le lapin blanc, le hérisson vert et le chapelier), si tu veux nous en échanger (ou vendre) contre dodo si tu ne l'a pas ou un autre que nous avons en double c'est possible surtout qu'on est vraiment pas loin ! N'hésite pas à m'envoyer un MP

@OphéDisney : je n'ai pas vu de vinyl stitch, et pour les vinylmation des 20 ans, au disney sotre au village ils les ont après j'ai du les voir dans une autre boutique du parc mais je ne sais plus laquelle !
OphéDisney
Fan Disney

Fan Disney
OphéDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation   Vinylmation - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:29

D'accord merci Edhel45
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Vinylmation   Vinylmation - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:25

question de débutante: je vais au parc dans un mois et je voudrais faire mon 1er echange. Ca se passe comment? il suffit de deposer son vinyl dans la boite et d'en prendre un autre? (je veux echanger le hook)
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation   Vinylmation - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:29

Tu as 2 choix: soit tu échanges avec les 3 visibles dans une boite transparente (parfois il y en a plus que 3) soit tu optes pour la boite mystere donc tu as 24 choix.
Selon les boutiques tu as le droit à une ou 3 chances sur cette boite.

Pour info, j'ai vu des vinyls à l’échange à Harrington (seulement visibles), à star traders et après c'est disney store et disney gallery dans disney village.

aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation   Vinylmation - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:33

merci!
et je n'ai plus n'y la boite, ni la cart, ca pose probleme?
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation   Vinylmation - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:53

Non aucun!!
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation   Vinylmation - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:06

merci la brune!
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation   Vinylmation - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:09

De rien mon canard Wink
Edhel45
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Edhel45

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation   Vinylmation - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:33

J'ai fais pas mal d'échange le week-end dernier !

A la base tu as soit la vitrine comme expliqué par Lorena-DisneyAddict, ou tu choisis entre 2 et 3 cases, 2 quand la boutique pocède une "vitrine" et 3 quand elle n'en a pas. Après tu peux tomber comme moi sur un cast sympa qui te dis de prendre un 4ème chiffre en cadeau...

Sinon tu as le droit à un échange par boutique et par jour, mais si tu tombes sur des cast différent tu peux essayer plusieurs fois !

J'aime bien échanger, le problème c'est qu'avec l'offre des Cutesters too gratuit il y a beaucoup de ceux la à l'échange, au art gallery du village sur 5 vinyl a l'échange 4 était des gratuits...

Bon échange à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vinylmation   Vinylmation - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:36

Je crois que j'ai trouvé une collection dans laquelle me lancer!!J'adore!Je suis fan!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vinylmation   Vinylmation - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:52

Etant fan de "l'étrange Noel de Mr.Jack" j'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous sait ou je pourrais me le procurer?!Merci!
Edhel45
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Edhel45

Féminin

MessageSujet: Re: Vinylmation   Vinylmation - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:31

J4en ai vu quelques uns au disneystore du village, mais Jack est super rare ! Depuis Halloween l'année dernière il est vraiment rare de le trouver sur le parc !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vinylmation   Vinylmation - Page 4 Empty

Vinylmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant