les vinyls récupérés a l'échange lors de la pin trading de vendredi:
Je suis encore sous le choc car j'ai échangé les 2 grands vinyls de Londres contre 2 des pins vendu lors la pin trading soit les 2 pour 24€ (avec remise PA)
les vinyls achetés:
Adam de la halle
Fan Disney
Non ce n'est pas moi qui suis partie avec tous les vinyls vers 15 h. Mais j'ai pris vers 14h la caisse vide blanche neige avec 5 boites. je les collectionne lorsque c'est possible.
Elowdy013
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Marseille Humeur : Date d'inscription : 23/05/2012 J'aime : 0
Pas mal tes échanges. Par contre as-tu pensée a regardé combien valais les vinyl 9'' London à la revente? Parce que des night on une valeur d'échange trés importante.
Trés belle collection.
Adam de la halle
Fan Disney
Merci, mais comme vous voyez j'ai tout sauf les chaser ca me met la rage et impossible de les trouvé meme sur le boncoin ou ebay.. je désespère
Ah c'ete pt toi qui a pris plusieurs boite, et qu'en suite j'en ai pris 3 et j'ai eu une chaser je te bénie si c'est toi! c'est juste celui que je voulais
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
Aujourd'hui j'ai acheté des vinylmations de la collection Have a Laugh ( j'ai eu le chaser dès la première ouverture de boîte) puis 3 petits de Small World ainsi que 2 pins Vinyl 3d.
Il reste encore beaucoup de Pins 3d maintenant à 1 euros , ainsi que des Blanche- Neige et Small World à 2e , des Jack à 3euros et des Have A Laugh à 3euros
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167