| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crazyduck Reporter
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Rafiki5 Fan Disney
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 13 Jan 2014 - 22:15 | |
| Bonjour Alors moi je suis vraiment passionné par la danse. J'ai actuellement 17 ans et je fais de la danse (classique, jazz, claquettes) depuis 14 ans. J'ai commencée a 3 ans. J'ai aussi quelque base en Hip Hop et zumba. J'aimerais vraiment auditionner pour pouvoir danser durant les parades et pourquoi pas faire des spectacles. Le probleme, c'est que je mesure a peine 1m50... Je vous laisse imaginer. Alors pensez-vous que je puisse avoir mes chances ? Si j'ai une bonne qualité de danse est ce que les recruteur vont faire attention a ma taille ? |
|
| |
gaelle.futurebenrached Fan Disney
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : ile de france Humeur : dynamique Date d'inscription : 17/01/2014 J'aime : 0
| Sujet: déroulement casting personnages disney Ven 17 Jan 2014 - 17:48 | |
| Bonjour à tous Voilà j'ai réussi à avoir un rendez vous (avec adecco) pour un éventuel casting "personnages Disney" qui se déroulera au FEELING DANCE FACTORY à Pantin le mercredi 22 janvier. De ce fait j'aimerais en savoir plus sur le déroulement exacte de ce casting et à quoi je dois m'attendre ? Sur la présente convocation il est précisé que nous seront amenés à représenter différents personnages (est ce que les personnages sont imposés ou l'on peut choisir ? y'a t'il des accessoires sur place, style costume ou objet ?) et en ce qui concerne la tenue, de venir en jogging basket et de prévoir une paire de chaussure spécialement pour l'audition ... Si quelqu'un peu m'en dire plus ça serait sympa ;)merci à vous et à bientôt !!! Gaëlle Chikita |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
|