| [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Trixie's Models Super Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
perfectdream_51 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 409 Age : 31 Humeur : In The Twilight Zone Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 9
| |
| |
captain yapudo Super Fan Disney
Nombre de messages : 152 Age : 59 Localisation : TRELISSAC prés PERIGUEUX Humeur : Marin d'eaux douces ascendant PIRATE Date d'inscription : 06/02/2012 J'aime : 7
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Sam 5 Mai 2012 - 16:12 | |
| Alors j'avais déjà plus ou moins connaissance de ton plan et de ta page par celle d'Acheron...Mais jamais fait de commentaires alors j'en profite...^^ A la base je suis pas fan des maquettes, mais j'avoue que c'est un travail énorme, et très minutieux, quand on voit le soin que tu mets aux détails.Alors un immense bravo, et bonne continuation ! Je sais pas si tu l'as déjà dit, et dans ce cas pardon, mais quels matériaux utilises-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Sam 5 Mai 2012 - 18:08 | |
| Merci !! (C'est bien to Cheshire Cat du forum d'Acheron ? ) Merci beaucoup à toi, ça me fait extrêmement plaisir de lire des commentaires comme ça ! Pour cette maquette, j’utilise principalement du polystyrène extrudé qui est facile à découper, modeler et très léger ! Puis, pour le gazebo par exemple, j'utilise du "carton mousse", sorte de mousse très fine (comme du polystyrène) prise entre deux feuille de carton fin, solide et facile à découper lui aussi ! Après, pour les détails, j'utilise des materiaux un peu moins communs aux maquettistes tel que des billes de cartouches d'encre ou des cures dents :b Encore merci, des photos arriveront bientôt ! |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
captain yapudo Super Fan Disney
Nombre de messages : 152 Age : 59 Localisation : TRELISSAC prés PERIGUEUX Humeur : Marin d'eaux douces ascendant PIRATE Date d'inscription : 06/02/2012 J'aime : 7
| |
| |
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Lun 7 Mai 2012 - 20:18 | |
| - Trixie's Models a écrit:
- Merci !! (C'est bien to Cheshire Cat du forum d'Acheron ? )
Merci beaucoup à toi, ça me fait extrêmement plaisir de lire des commentaires comme ça ! Pour cette maquette, j’utilise principalement du polystyrène extrudé qui est facile à découper, modeler et très léger ! Puis, pour le gazebo par exemple, j'utilise du "carton mousse", sorte de mousse très fine (comme du polystyrène) prise entre deux feuille de carton fin, solide et facile à découper lui aussi ! Après, pour les détails, j'utilise des materiaux un peu moins communs aux maquettistes tel que des billes de cartouches d'encre ou des cures dents :b
Encore merci, des photos arriveront bientôt ! Ok, merci pour ces précisions, et pour les dernières photos ! Et ouep, c'est bien moi...Le monde de Disney est petit finalement ! ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
frodon69 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
| Sujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ Lun 28 Mai 2012 - 11:54 | |
| Merci ! J'ai pas mal avancé depuis la dernière fois, surtout sur le Gazebo qui est pratiquement fini, il ne me reste plus qu'a ajouter les fenêtres et quelques détails qui seront posées au dernier moment. Le gazebo (sans les fenêtres qui seront collées plus tard) avec son nouveau toit, plus petit. Il manque encore quelques petits éléments qui seront aussi collés au dernier moment. Et les fenêtres !Merci à vous ! (; |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ | |
|